/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 4 septembre 2018

Le silence des mots tome 2 : Trahison & Révélations d ' Ange Edmon


  • Résumé : Les épreuves traversées par Nils et Laïana réveillent les vieux démons du Dieu Nordique.
    Il replonge et renoue avec ses anciennes habitudes, poussant Laïana à le sortir de sa vie.
    Il sombre peu à peu, détruisant tout ce qui embellissait son quotidien. Laïana semble être passée à autre chose, écartant définitivement Nils d'un futur qu'elle construit sans lui.
    Est-il trop tard ?
    A-t-il franchi les frontières de l'irréparable ?
    Tout les oppose et Laïana pourra-t-elle pardonner ce qu'elle considère comme une limite majeure ?
    Mais les drames s'enchaînent et le mal rôde dans l'ombre attendant d'achever son oeuvre...
  • Disponible en numérique dès le 27/08/18

Merci à NetGalley & BlackInk Edition pour ce service presse.

Après avoir été bouleversée par un tome 1 incroyable il me tardait de retrouver Laïana et Nils.

Après avoir laissé Laïana dans les bras de Cole, Nils retrouve ses vieux démons, mais la différence c'est qu'il souffre de l'absence de sa psy préférée.

De son côté Laïana à le coeur brisé et pourtant elle aime toujours son juge polaire.

Leurs retrouvailles sont froides mais Nils décide de tout faire pour la reconquérir, mais entre les secrets, les non-dits et les menacent qui les entourent, les obstacles devant eux vont s’enchaîner.

Ce nouveau tome est encore une fois rempli d'émotions. On est pris dans un tourbillon de larmes, d'angoisse mais surtout d'amour.

Nos deux personnages ont vraiment évolués, Nils est maintenant à l'écoute de son coeur, et il est prêt à tout pour prouver son amour, lui qui ne pensait pas être fait pour les relations de couple est touchant dans tout ce qu'il fait par amour, même s'il est parfois maladroit.

Laïana elle est devenue une jeune femme qui s'épanouie pleinement dans son travail, de nombreuses épreuves l'attendent encore mais elle peut compter sur Dredd, et elle n'hésite pas à plonger dans ses bras pour trouver du réconfort.

Ils ne se cherchent plus, ils se sont trouvés. Ils ont besoin l'un de l'autre, et ne veulent plus être éloignés.

Ce nouveau tome est comme je l'ai dit précédemment vraiment rempli d'émotions, il vous prend les tripes et vous laisse bouleversé, heureusement pour nous faire sourire on peut compter sur des échanges toujours aussi "piquants" entre nos amoureux.

La plume de l'auteure est sublime, l'histoire qu'elle nous livre l'est encore plus.

Les rebondissements s’enchaînent sans vous laisser de répit, pris au cœur des événements on ne voit pas le temps passer, on veut savoir qui est derrière tout çà et pourquoi.

On veut surtout savoir si notre "psychiante" et "Thor" arriveront à trouver le bonheur.  

Une lecture intense et bouleversante qui vous marque. Cette histoire entre dans mon petit palmarès des lectures qui m'ont le plus touché.

Je ne peux que vous recommander ce titre, pour moi c'est une superbe coup de cœur.




Un grand merci à Netgalley et Black ink éditions pour ce service presse.

Le tome 1 de cette série était un énorme coup de coeur et ce tome 2 n'a fait que me confirmer le talent de cette auteure. 

On retrouve donc Nils et Laïana séparé suite à de nombreux quiproquos. Laïana s'est réfugiée dans les bras de Cole, un charmant inspecteur pour qui elle ne ressent de l'amitié. Nils se retrouve seul et se rend compte que sans sa psychiante sa vie est morne et sombre. 
Nos deux héros vont devoir faire face à leurs propres démons mais pas seulement. Quand le passé refait surface, ils devront faire le choix de faire confiance à leur amour. 

Ce livre est une sublime pépite. Pour moi c'est l'une des meilleures séries que j'ai découvert cette année. L'intensité des mots m'a transportée. Mon coeur a chaviré pour ces deux personnages. Chaque mot, chaque scène de ce roman est un pur bijou littéraire. Ce n'est pas seulement un coup de coeur c'est tellement plus. C'est le livre qu'on a envie de garder près de soi.

Si vous recherchez une histoire qui vous prendra aux tripes, qui vous fera passer par toutes les émotions possibles, foncez lire le silence des mots!!!! 

Note
7/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire