/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 14 septembre 2018

Always Sunshine de Maddie D


  • Résumé :

    Après le geste désespéré de Gus, Rory est rongée par la culpabilité. Comment a-t-elle pu être égoïste au point de ne pas se rendre compte que son meilleur ami avait tellement besoin d’elle ? Pour ne rien arranger, c’est le moment que choisit Sunshine pour quitter San Francisco et rejoindre son Nevada natal. Le jeune homme, affecté par de récents événements, pense pouvoir trouver la paix au sein du ashram familial. Mais lui non plus n’est pas au bout de ses peines.

    Chacun de leur côté et chacun à leur manière, les trois amis doivent faire face à leurs démons. Parviendront-ils à trouver en eux la force d’avancer pour devenir des adultes libres et heureux ?
     
  • Disponible en numérique et broché à partir du 04/09/18
  • Où le trouver : Always Sunshine


Merci à NetGalley et Montlake Romance pour ce service presse.
Nous avions laissé Rory qui découvrait Gus après son geste désespéré. 
Nous la retrouvons à ses côtés, entre incompréhension et remords de n'avoir pas  pu aider son meilleur ami. A cela s'ajoute le départ inexpliqué de Sunshine qui ne répond plus à ses messages et appels.
Passé les doutes c'est la colère qui va s'emparer de Rory, celle d'être passé à côté de la souffrance de Gus et d'être rejetée par celui qu'elle aime.
De son côté Gus n'a pas vraiment eu le choix, il a besoin de se retrouver près des siens pour comprendre ce qui lui arrive. Il est perdu mais il sait qu'il aime Rory et il souffre aussi de son côté.
Arriveront ils à se retrouver malgré tous les obstacles qui se dressent devant eux ?
C'est une jolie histoire que nous livre l'auteure. 

  3 jeunes gens confrontés aux épreuves de la vie, qui vont devoir devenir des adultes, faire des choix et les assumer.
Si Rory était une jeune fille très impulsive, on la retrouve ici très marquée par ce qu'elle a vécu. Elle va comprendre que sa relation avec Gus n'est pas celle qu'elle croyait, mais elle va tout faire pour être la meilleure amie qu'il mérite. Elle trouve enfin sa voie professionnelle et elle n'hésite pas à défendre ses projets avec détermination.
Avec Sunshine c'est pareil, elle impose ses idées et lui fait comprendre qu'elle ne lâchera pas. 
Sunshine est très touchant, son passé le suit comme une ombre et son retour dans sa famille ne va pas se passer comme prévu. Il va devoir recréer des liens avec son petit frère, et quand il pense ses problèmes résolus, tout lui revient comme un boomerang.
Gus est plus fragile, mais il apporte encore cette petite touche de légèreté.
J'ai vraiment apprécier de retrouver ses personnages, on passe un très joli moment. Ces personnages sont très touchants, on a envie de leur faire des câlins. 
Même le père de Rory n'est plus aussi antipathique. 
Une jolie plume pour une sweet romance, des jeunes gens qui découvrent que l'amour n'a rien de simple et qu'il se mérite.
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire