/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 28 septembre 2018

Love nEver Dies de Delinda Dane & Ludivine Delaune




  • Résumé : Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.
    Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.
    Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

  •  Disponible en numérique à partir du 08/01/19
  • Où le trouver : Love never dies





En dehors du fait que ce titre à été écrit par 2 auteures que j'aime beaucoup, la couverture et le résumé de ce livre m'ont vraiment tapé dans l’œil. Impossible de passer à côté.

Nous faisons connaissance avec Everly dans un moment clé de sa vie, puis nous la retrouvons des années plus tard, quand son avenir semble sans espoir.

Malcolm lui espère pouvoir mettre ses activités de côtés afin de se consacrer exclusivement à la personne la plus importante de sa vie, mais rien ne va se passer comme prévu.

Alors qu'ils n'avaient rien en commun, le destin va les mettre sur le chemin l'un de l'autre. Chacun possède la capacité de résoudre le problème de l'autre.

Et si l'amour pouvaient apporter la solution à tous leurs soucis ? Ce serait tellement plus facile.

Voilà une histoire surprenante, deux héros aux antipodes l'un de l'autre animés pourtant par le même désir de sauver le seul amour de leurs vies.

Everly s'est reconstruit avec la naissance de Luck, affrontant ses démons et en faisant de ce petit homme le soleil de sa vie. Quand il va être en danger elle n'hésite pas à s'allier avec Malcolm et jouer avec lui le rôle qu'il lui demande. Il va faire renaître la femme derrière la mère qu'elle est devenue. Elle est bouleversante.

Malcolm est froid, on pourrait croire sans coeur. Son passé d'ancien soldat et les blessures de son passé ont fait de lui celui qu'il est devenu. Il est prêt à tout pour Hope. Lorsqu'il voit Everly, elle reveille en lui des sentiments qu'il pensait enfoui, il va tout faire pour la protéger et réaliser sa demande. Il n'est pas le monstre qu'il laisse voir, il est vraiment touchant, derrière son arrogance.

C'est un sujet sensible et délicat qu'abordent les auteures avec ce texte. Sans vous le dévoiler pour vous laisser le plaisir de le découvrir il faut savoir que les parents seront poussés hors de leur zone de confort.

Et vous que feriez vous dans cette situation ?

Heureusement, pour nous l'histoire entre Ever et Malcolm apporte une vraie légèreté! Leurs échanges sont tordants, sachant que derrière cette animosité se cache le début de ce qui semble devenir une jolie histoire, mais les secrets pourraient bien les séparer.

Encore une fois la plume de ces deux auteurs me fait passer un joli moment, oh je me suis énervée, je ne voulais pas que çà se pass comme çà mais malgré tout c'est une belle histoire sur un sujet délicat accompagné d'une leçon de vie.

Merci pour cette histoire originale et bouleversante les filles !


5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire