samedi 8 septembre 2018

Alpha 1.2 la guerre des loups de Gwen Wood



Résumé 
Poppy, jeune fille aussi audacieuse qu’indépendante, a arrêté ses études pour se consacrer à ses deux métiers : serveuse dans un bar le jour, et chasseuse de créatures surnaturelles la nuit, une activité bien plus trépidante !

Alors que son grand-père fait appel à elle pour retrouver l’assassin d’un jeune lycan, Poppy se voit assigner un coéquipier auquel elle ne s’attendait pas : le loup-garou Nick Teller. Alpha de la meute du Soleil, il n’est pas seulement un loup puissant, il est aussi très sexy !

Situation peu évidente pour notre chasseuse qui a l’habitude de cribler ses congénères de balles en argent...

Entre attirance inexpliquée et incompatibilité manifeste, Nick et Poppy parviendront-ils à mettre leurs caractères de côté pour mener leur mission à bien ?




Disponible en ebook 



Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Alpha-guerre-Partie-Gwen-Wood-ebook/dp/B07G8FW6QP/ref=pd_aw_sim_351_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=7778BMVCWQ768PC9Q3R5





Merci à Teen Lips édition pour ce service presse.

Après avoir découvert la première partie de cette nouvelle série, j'avais très envie de connaître la suite des aventures de Poppy et Nick. 

A la fin du premier épisode Poppy et Nick doivent faire face non seulement à leur nouvelle relation mais également à un tout autre problème.  Nick a un caractère particulièrement possessif et protecteur. Il vient à peine de débuter sa relation avec son âme soeur et a du mal à laisser son côté protecteur de côté. Poppy, est une jeune femme très indépendante. Elle va devoir composer entre son caractère et celui de son âme soeur. Ce nouvel épisode va nous entraîner non seulement dans la relation de nos deux personnages mais également dans une succession de batailles. Poppy devra se battre contre des éléments extérieurs et devra faire des choix quitte à blesser celui qu'elle aime. Nick fera tout pour protéger Poppy mais quand les éléments se déchaînent, l'un et l'autre devront se faire confiance pour réussir à être ensemble. 

De nouveau c'est un épisode très agréable à lire. On lit les pages avec plaisir sans s'ennuyer. Je suis toujours aussi fan de bit lit et celui-ci est très bien écrit. On est plongé dans l'imaginaire de ce thème. Même si quelques fois j'ai trouvé que cela manquait de mordant j'ai passé un bon moment de lecture. Les personnages sont très attachants. Nick est un alpha chaud bouillant et Poppy a un caractère très fort ce qui rend leur relation très intéressante. J'ai trouvé que les personnages secondaires manquaient de charisme et du coup j'ai du mal à m'y intéresser. 

Malgré quelques bémols, c'est une lecture que je conseille et je lirai la suite avec plaisir!!!

Note 
3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire