/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 18 septembre 2018

King of fools : Griffin de Sissie Roy


  • Résumé :

  • Disponible en numérique et broché à partir du 22/09/18
  • Où le trouver : 


Merci à Lips & Roll Edition pour ce nouveau service presse.

Après Logan et Madden voici Griffin qui n'est autre que le petit frère de Madden, le brun ténébreux torturé.

Griffin est blond, il vit avec Kelly sa colocataire qui est amoureuse de lui, et son fantasme depuis l'adolescence c'est Amber, la soeur de Logan, la même Amber qui a eu le cœur brisé par Madden.

Vous l'aurez compris, on reste dans le même cercle d'amis.

Tout commence à un mariage d'ami ou Logan est accompagné de Kelly, alors que la soirée dérape ils se retrouvent dans les toilettes à céder à leurs pulsions.

Mais juste après çà, Griffin va avoir l'opportunité de céder à la tentation de son fantasme. Ce qu'il va faire...pendant 4 jours... 

Mais la réalité le rattrape, et Amber réagis de manière agressive, mais Kelly ne va pas accueillir Griffin à bras ouverts non plus.

Nous voilà reparti pour un triangle amoureux, mais il faut voir au delà des apparences et des manipulations.

Quelle femme fera battre le cœur de Griffin?

Ahhhh....Griffin <3 <3 <3

Logan et Madden m'avaient déjà séduite, mais Griffin à un charme singulier.

Il est le "kid", le plus jeune et cette situation s'il ne le fait pas voir le perturbe. Il ne se sent pas pris au sérieux, il a tendance à se renfermer.

Il ne se confie pas et çà va le mettre dans des situations compliquées dont il aura du mal à se sortir.

Mais heureusement, ses amies et surtout sa meilleure amie sont toujours là pour lui, il va apprendre à se confier et apprendre que lorsque l'on est accompagné rien n'est insurmontable.

Si Amber était déjà horripilante dans le tome de Madden, là elle sort le grand jeu. Elle est détestable au possible, et pourtant on a envie de lui donner une chance, mais vraiment elle ne fait rien pour avoir sa place au sein de la bande.

Kelly c'est la jeune femme amoureuse par excellence, par amour elle est prête à tout, même à laisser sa place à une autre. Elle va souffrir, mais elle va apprendre à manipuler les apparences pour faire ouvrir les yeux à Griffin. Elle est très attachante, je l'ai beaucoup aimé.

C'est un tome très touchant, la sensibilité de Griffin m'a beaucoup ému, il perd pieds dans ses secrets et ses non dits, il souffre énormément de tout çà, mais il va finir par se rapprocher de son grand frère que la prison avait éloigné.

Une nouvelle fois, Sissie Roy m'a captivé, embarqué dans cette nouvelle histoire je n'ai pas vu le temps passé. Ces bad boy que l'amour rend complétement chamallow sont drôles et bouleversants. Ils sont maladroits dans leur déclaration mais on les aime quand même.

Dans ce nouveau tome, on rit on pleure, on s'agace, on imagine des scénarios qui finalement ne sont pas les bons, bref on passe un excellent moment.

Allez mesdames, ne soyez pas timide, venez rencontrer Griffin, pour ma part j'attends maintenant Ben avec impatience!!!!


5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire