/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 20 septembre 2018

Perdus en Ecosse de Hilaria Alexander

Résumé
Juste au moment où vous pensez que vous êtes perdu, vous pourriez finir par tomber amoureux.
Sam Farouk connaît une mauvaise année. Les choses se sont écroulées depuis qu  elle a trouvé son petit ami la trompant aux Golden Globes. Une tournure malheureuse des événements l oblige à échanger le soleil de Los Angeles pour les hautes terres pluvieuses et glacées d  Écosse. Elle a la chance de travailler comme une des maquilleuses d  une nouvelle série télévisée basée sur une saga fantastique dont tout le monde parle, mais elle ne peut pas s  empêcher de se sentir perdue et d  avoir un peu le mal du pays. Jusqu  à ce qu  elle commence à tomber amoureuse de Hugh MacLeod, l  acteur qui va incarner le rôle principal d  Abarath, tueur de dragon s et Casanova à temps partiel.
Hugh MacLeod est prêt pour sa grande percée. Après plus de dix ans à prendre tous les jobs qu il trouve simplement pour garder la tête hors de l  eau, il peut enfin montrer l  éventail de son jeu dans une série dont il peut être fier. L engagement de Hugh envers sa carrière vient avant toute chose, et c  est en partie la raison pour laquelle il n  a pas eu de relation sérieuse depuis un moment. Mais plus il est près de Sam, plus il sait qu  il a de gros problèmes. Comment est-il censé ne pas tomber amoureux de la brune sexy et tomber amoureux de la brune sexy et mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ? Chaque touche, chaque regard son t une torture.
Se perdre...mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ? Chaque touche, chaque regard son t une torture.
Se perdre...

Disponible en ebook le 20 septembre


Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Perdus-en-Écosse-Hilaria-Alexander-ebook/dp/B07GXPN33X/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1536743973&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=perdus+en+ecosse&dpPl=1&dpID=41hPOHiFZvL&ref=plSrch#productDescription_secondary_view_div_1536745535009




Merci à Juno Publishing pour ce service presse.  


Retour en Ecosse est une douce romance pour les amoureux des belles histoires. 

Sam est une jeune maquilleuse. Amoureuse depuis 7ans du même homme, elle pense passer le reste de sa vie avec lui. C'est sans compter sur le destin. Quand Sam découvre qu'il la trompe son monde s'écroule. Mais lorsqu'on est trompée, nous les femmes réagissont de manière sanglante. Malheureusement cette vengeance mettra un coup d'arrêt à sa carrière et Sam n'aura pas d'autres choix que d'accepter un travail de maquilleuse en Ecosse. Son arrivée dans une région où le temps est souvent incertain, la fera réfléchir sur son avenir mais surtout elle découvrira ce qu'est réellement l'amour. 

Parlons de ce charmant écossais. 
Hugh est un acteur encore méconnu. Il arrive sur ce plateau et son objectif premier est de réaliser le film qui le fera connaître. Mais ce film ne sera pas tout ce qu'il trouvera. Il tombera sous le charme de la jolie Sam. Mais l"un et l'autre ne peuvent risquer de passer à  côté de leur carrière. Alors comment nos deux héros vont réussir à se retrouver? Comment mettre de côté son travail quand il est tout pour nous? Les réponses vous les trouverez dans le livre. 

Je suis une incurable romantique. Je suis fan des ces histoires où le héros sexys tombent amoureux. Oui alors le schéma est basique. Mais quand c'est très bien écrit et que les personnages sont attachants avec du caractère et bien je passe un bon moment. C'est un livre qui se lit rapidement. On est vite plongé dedans et on ressort avec le sourire. 

Si vous recherchez une romance toute légère foncez ce livre est fait pour vous. Pour ma part je me suis régalée. 

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire