lundi 17 septembre 2018

The Howlers 2-Amour Insoumis de Marie Luny

The Howlers, tome 2 : Amour Insoumis par [Luny, Marie]


Résumé
Savana ne s’attendait pas à trouver en River, béta de la meute Howlers, son âme soeur.
C’est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant, ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises.
Si cela semble simple aux premiers abords, il n’en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien
Dans les derniers rayons du soleil couchant, suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d’éternité ou à l’inverse, un nouveau danger.

Disponible en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Howlers-2-Amour-Insoumis-ebook/dp/B07H99XN5Z/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1537170914&sr=8-1-fkmr1&keywords=la+meute+de+howlers


Merci à Something Else Editions pour cet envoi.

J'avais découvert le premier tome de ce livre il y a quelques temps et cétait une très jolie surprise. J'avais beaucoup aimé ce bit lit et j'avais hâte d'avoir ce second tome.

Savana, que l'on a découvert dans le premier opus, est une jeune femme de 17 ans. Née louve, elle doit accepter que sa louve est soumise quand elle humaine est à l'opoosé de ce trait de caractère. Quand elle découvre que River, meilleur ami de son frére et qui en plus est un dominant, elle devra apprendre à lui faire confiance et à nouer des liens avec celui qu'elle connait depuis enfant. River est complètement perdu lorsqu'il découvre que Savana est son âme soeur. Comment aimer une louve soumise quand on a eu l'exemple de ses parents? Mais rien ne l’empêchera d’être avec son âme soeur même pas elle-même.

Moi qui avait adoré le premier tome, j'avoue avoir eu du mal. Je suis fan de bit lit et en lit énormément. Marie Luny avait su dans le premier tome m'accrocher avec un héros hors norme et une héroïne au caractère affirmé. Dans Amour insoumis, j'ai été perdue. J'ai trouvé que la relation entre River et Savana allait beaucoup trop vite. Leur relation a manqué d'intensité pour moi.Dans une romance peu importe le genre littéraire, j'ai besoin que l'histoire se mette en place et que la romance évolue au fil des pages. Or je ne l'ai pas ressenti. Les dialogues avec Savana m'ont plutôt agacéé et j'en suis désolé. Ses questionnements, ses envies sont à l'antipode de la Savana du premier tome. Je me suis sentie perdu dans le couple River/ Savana. Finalement je pense être passée complètement à côté de l'intrigue de ce second tome.   

Même si je n'ai pas adhéré au fond de l'histoire, il faut souligner la qualité de l'écriture de l'auteure. Sa plume est très agréable.

 Même si je suis passée à côté je vous le rapelle ce n'est que mon avis propre. Faites vous le vôtre et faites moi un retour!!!

Et enfin  cela ne m'empêchera pas de lire le troisième tome et de retrouver le reste des personnages de la Meute de Howlers.

note
2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire