/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 17 septembre 2018

Steel brothers tome 2 Damnation de Manon Donaldson


Résumé:
Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.
La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’etait que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.
On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.
Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.
Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?
Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

Disponible en ebook

Ou le trouver?
https://www.amazon.fr/Steel-Brothers-Damnation-Manon-Donaldson-ebook/dp/B07GR5SGFC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1537166897&sr=8-1&keywords=steel+brothers+tome+2


Un grand merci à Black Ink éditions pour ce service presse.
Dans le premier tome, nous avions quitté Ivy et Dante sur un énorme cliffhanger. On reprend donc cette suite avec les conséquences des choix de Ivy. 
De nouveau seule, Ivy n'est toujours pas sorti de ses ténèbres.Pensant se reconstruire, elle se tourne vers un avenir de plus en plus incertain.Le danger la guette mais ce n'est pas seulement le danger qui se rapproche mais bel et bien Dante qui tapi dans l'ombre ne laissera jamais sa femme le quitter. Ivy est en danger et Dante ne s'avouera jamais vaincu tant que sa femme ne sera pas en sécurité.

Par où commencer? 
Ce second tome est époustouflant. Oui oui c'est le terme. L'auteure m'a emmenée sur les montagnes russes. Dés le départ, j'ai été conquise. Dans le premier tome, je trouvais que l'action mettait du temps à se mettre en place et je regrettais les quelques longueurs. Mais là pas du tout. Au contraire, on assiste aux événements en retenant son souffle. On se pose des questions, on craint le pire, on sourit. C'est un véritable déluge d'émotions que nous impose l'auteure. Dire que l'auteure est sadique est un euphémisme ( oui oui pardon Manon mais tu l'es). Tout au long des pages, rien n'est laissé au hasard et on ne s'attend jamais à ce qui arrive. Les informations sont distillées de manière à laisser un suspens incroyable. Moi qui pensait avoir compris et bien pas du tout. J'ai été bluffée par la qualité du récit. Entre le danger, la relation de Ivy et Dante, Manon n'a donné aucun répit à ses personnages.
On est dans ce livre plongé dans la noirceur du monde des bikers. Ne vous attendez pas à un héros qui va se transformer en nounours loin de là. Dante est sombre. Il ne fait pas dans la demie mesure. Cet homme est complètement fou de Ivy et rien ne l’empêchera d'être de nouveau près d'elle.  On ne peut que tomber amoureuse.
Quant à Ivy, dans ce nouveau tome, va devoir faire face à elle-même. Qui est-elle vraiment? Dans ce tome je l'ai trouvé beaucoup plus attachante. L'auteure nous en a fait certes un personnage avec une très forte personnalité. Mais sous cette carapace on voit ses blessures et on ne peut qu'être touché par sa fragilité. On a envie de la voir enfin heureuse et on croise les doigts pour avoir une jolie fin ( j'avoue avoir eu peur plus d'une fois).
Foncez lire ce livre. Entre la qualité d’écriture de l'auteure, la qualité du récit, la tempête d'émotions et le charisme des personnages, vous aimerez à coup sûr les Steel brothers, des bikers pas comme les autres.

note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire