/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 9 septembre 2018

Rien qu'à toi


Résumé :

Cette nuit, elle ne sera qu’à lui

Qu’est-ce qui lui arrive  ? D’habitude, Laura a toujours une attitude professionnelle. Si elle est ici, c’est pour interviewer Vincent sur son métier de souffleur de verre, pas pour s’attarder sur ses bras musclés et sa peau mate. Mais, en sa présence, c’est comme si elle perdait totalement le contrôle de son corps et de ses pensées, et ça ne lui ressemble pas du tout. Alors, quand elle apprend que la route est bloquée par les intempéries et qu’elle va devoir passer la nuit sur place, Laura n’est pas sûre de résister bien longtemps à son désir. Pas sûre du tout...

Sortie le 8 Août  2018
Vous pouvez le trouver sur: Amazon


Je tiens à remercier Netgalley de m'avoir confié cette nouvelle. 

Je prends toujours autant de plaisir à  lire les nouvelles de Adéline Klay. Je passe toujours un agréable moment lors de ma lecture. 

A travers cette lecture nous ferons la connaissance de Laura une jeune journaliste  en couple avec Charle. 
Le couple bat un peu de l'aile. 

Un jour elle va faire une interview de Vincent souffleur de verre.. Lors de son interview  elle sera contrainte de passer une nuit sur place suite au mauvais temps. 

Une nuit peut changer toute une vie. Lui faire découvrir que sa vie avec Charles n'ai peut être pas celle qu'elle souhaitait  tout simplement. 

Et si cette rencontre pouvais bousculer tout son univers?
Se laissera t-elle tenter pas une vie inconnue? 

Note 4/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire