/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 28 septembre 2018

Le sang des sauvages 1-Savage task de Farah Anah



Résumé

La jeune Sanaé touche à son but ultime : intégrer la Savage Task, unité d’élite de Celestia, vouée à l’extermination des Sauvages.
Ce peuple primitif sème la mort et la désolation, surgissant de la forêt pour décimer les Celestiens lors de raids sanglants.
Sa croisade se heurte à un obstacle de taille : un guerrier, implacable, dangereux, qui ne tolère aucune distraction, pas même cette attirance aussi irrésistible qu’incompréhensible qui les lie.
La haine, le désir, l’amour et la violence s’entremêlent jusqu’à ce que la combattante puisse entrevoir la face cachée du monde au travers de deux yeux dorés. Le destin cruel se joue de Sanaé, mais son histoire peut-elle dépasser une haine ancestrale ?

Disponible en ebook le 1er octobre 

Où le trouver : Le sang des sauvages



 Un grand merci à Black ink édition pour ce service presse.

Lorsque j'ai découvert le prologue de ce livre sur Facebook, le premier mot qui m'est venu c'est waouh.
Souvent dans les prologues on a seulement une entrée en matière plutôt douce mais là pas du tout. Les premiers mots m'ont donné le frisson et la chaire de poule comme rarement. Il m'était impossible de ne pas me jeter dessus dés sa disponibilité et je peux vous dire que ces frissons n'ont pas disparu,loin de là.

Sanae ( narratrice de ce roman) a assisté à l'assassinat de ses parents plus jeune. Après avoir été choyée dans la famille de son meilleur ami, elle intègre dés 10 ans un internat militaire. Elle n'a qu'un objectif, éradiquer les Sauvages, responsable de la mort de ses parents.Pour le réaliser elle sait qu'elle doit intégrer la Savage task, la brigade qui pourchasse les Sauvages. Mais ce qu'elle pense savoir sur son passé et son avenir n'est pas ce qu'elle croit et son objectif, peu à peu, s'avère devenir difficile.

Leath est l'un des chefs des Sauvages. Protégeant son peuple au périple de sa vie, il fera la rencontre de sa sorcière Sanae. Dés le premier regard, cette jolie jeune femme le troublera. Mais deux ennemis peuvent-ils réellement s'aimer quand la violence et la noirceur entourent leurs deux mondes.

Ce livre est un véritable coup de cœur. J'ai été complètement transportée par l'histoire de Sanae et Leath. Farah Anah nous transmet des émotions et du frisson tout au long des pages. Rien n'est laissé au hasard. Les questions s’enchaînent sans aucunes réponses. Qui est qui? Pourquoi? Comment? Certaines réponses nous sont données mais pour la majorité,l'auteure ne nous délivre qu'un suspens insoutenable. J'ai retenu mon souffle à plusieurs reprises. Non ce livre n'est pas une romance douce et romantique. Les héros évoluent dans l'univers sombre de la guerre. A la guerre, tout est permis et nos héros en feront la triste expérience ( un certain passage vous donnera la boule au ventre et un autre vous aurez envie d'être à sa place pour faire la même chose). A chaque chapitre, l'émotion est différente.Je peux vous garantir que mon cœur a fait de sacrés loopings. Entre colère, tristesse, excitation,frisson, Farah vous embarque dans son monde. Les scènes entre Leath et Sanae sont d'une très grande intensité. Leur attirance évolue et je peux vous dire que certaines scènes sont très très chaudes ( prévoyez un change).

Vous pourriez craindre de commencer ce livre vu le style littéraire. Mais ne soyez pas. Ce livre est centré sur la relation entre Sanae et Leath. C'est certes un monde imaginaire mais on reste dans ce que beaucoup d'entres nous recherchent à savoir une superbe histoire d'amour entre deux êtres blessés par la vie. Certains passages sont assez sombres mais c'est l'univers proposé et on espère qu'une chose c'est que nos deux héros est une fin qu'ils méritent.

Ne passez pas à côte de ce livre qui est pour moi un incontournable du genre.
J'ai hâte d'avoir le deux et là je ne remercie pas l'auteure pour ce cliffhanger qui m'a fait hurler à la maison!!!!

Coup de coeur
5/5






Merci à Black ink Editions et NetGalley pour ce service presse.

C'est ma copine Amina qui m'a fait découvrir le prologue de ce titre, tout de suite j 'ai été attiré par cette histoire. J'avais déjà lu cette auteure avec sa trilogie que j'avais beaucoup aimé à l'époque, je me suis donc laissée facilement convaincre. Oui, je suis faible face à la découverte de nouveau titre.

Me voilà donc à la découverte  de l'histoire de Sanaé. Je ne vais pas reprendre le résumé puisqu' Amina vous l'a déjà fait.

Pour moi qui suis très terre à terre, j'ai eu du mal à plonger dans les contrées de Celestia et de son armée, j'ai besoin de me projeter, et mon imagination n'est pas débordante alors les débuts ont été difficiles.

Mais la plume de l'auteure est captivante et je me suis laissée entrainer, parfois malgré moi dans cette histoire de guerre entre deux peuples. Oui, j'ai finalement réussi à voguer entre Celestia et Draone.

Au delà de cette guerre, ce sont les sentiments de deux héros qui ont un passé et un passif difficile mais qui ont un désir de vengeance en point commun qui m'ont touché.


Sanaé qui a tout perdu alors qu'elle n'était qu'une enfant est devenue un soldat royal, ce qu'elle va apprendre et découvrir va remettre toute sa vie en question.

Face à elle, Leith, est mystérieux, dangereux même. Et pourtant on se sent nous aussi attiré par lui. C'est un homme bien loin des monstres qu'il côtoie.

Bien loin de ma zone de confort et de ma réalité, j'ai été embarquée avec eux et je dois dire que vraiment il y a une vraie maitrise de l'histoire. 

Encore une fois la plume de l'auteure m'a fasciné, captivé m'emmenant avec elle hors de ma zone de confort habituelle sans que je ne m'en rende compte. On ressent toute la passion qui les animent, leur colère, leur animosité.

Impossible de ne succomber à la fougue et notre "Sauvage".

Et puis forcément, maintenant je veux connaitre les secrets des uns et des autres. Qui sont les victimes et les bourreaux, même si visiblement là encore, rien est simple !

Pour les adeptes du genre fantastique, c'est je pense un incontournable, pour celles qui comme moi ce n'est pas le "genre "favori, n'hésitez pas. Cette histoire est vraiment particulière, impossible dans la mettre dans une case !

4.5/5

Je tiens a remercier Black Ink pour l'envoi de ce service de presse et leur confiance. 

Tout d'abord, je dois dire que ce livre m'a complètement sortie de ma zone de confort puisque ce n'est pas un genre que je lis énormément mais qu'est ce que ça fait du bien. Merci Amina de m'avoir poussé à le lire. 

Dans cette histoire , on découvre Sanaé , ce petit bout de femme est juste très courageuse et j'ai vraiment été impressionnée par sa force, elle ne se laisse jamais abattre. 

Lors de sa rencontre avec Leith, elle va être déstabilisée. et il a de quoi. Cet homme est très mystérieux mais malheureusement c'est un sauvage et donc Sanaé ne doit surtout pas le côtoyer. Que va-t-il se passer entre eux ? A vous de le découvrir. 

J'ai vraiment adoré ma lecture, je me suis laissée transporter dans cette contrée imaginaire, ça m'a fait voyager. Le côté fantastique allié a la romance m'a complètement séduite dans ce roman. 

La plume de l'auteur est vraiment exceptionnelle, elle est addictive, prenante , on ressent pleins d'émotions lors de la lecture et on a toujours envie de savoir la suite. De plus, l'auteur maîtrise parfaitement le sujet de son roman, même si au départ j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver avec tous les termes employés. L'auteur a vraiment une grande maturité dans son écriture et c'est vraiment agréable à lire. 

Par contre, c'est quoi cette fin? Je veux la suite. 

En bref , une lecture qui m'a complètement transporté et fait sortir de la zone de confort. J'ai adoré du début à la fin. C'est une magnifique découverte tant par le roman que par la plume de l'auteur que j'ai adoré. Vivement la suite. 

5/5 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire