/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 12 septembre 2018

It's Raining Love ! D'Emma Green



Résumé : 

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter. 

Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego. 

Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser… 

Disponible en numérique depuis le 11 Septembre 2018

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07GZV4LFZ/ref=cm_sw_r_cp_apa_iBkMBbX7EKFK2


Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour l'envoi de ce service presse et leur confiance.

Pippa est une jeune actrice londonienne qui a vécu la pire des humiliations : se faire larguer en direct par Hugh Chapman, un célèbre réalisateur. Suite à cet événement, elle part dans un Spa , qui s'avère être très très étrange. Là-bas, elle fera la connaissance d' Alistair Blackwood, un homme très sexy mais aussi insupportable. Ce dernier va lui faire une étrange proposition: jouer sa fausse fiancée. Entre les joutes verbales et les pics, la cohabitation risque d'être explosive , comment tout cela va se dérouler ? À vous de le découvrir. 

Ce livre est tout simplement génial, il y a de la romance, de l'humour, de l'intrigue, bref tout ce que j'aime. 

J'ai vraiment adoré le duo Pippa-Alistair, ils sont très drôles mais également très touchants surtout Alistair, il m'a complètement fait craquer, son côté arrogant et mysterieux m'a fait fondre, difficile de résister.   Les personnages secondaires sont excellents, la famille de Pippa est vraiment la famille du bonheur . 

C'est une lecture fluide, addictive, qui nous fait voyager dans la campagne anglaise et qui traite de sujets d'actualité. J'ai vraiment apprécié que ce livre ne soit pas une simple romance où tout va bien dans le meilleur des mondes. 

J'aime toujours autant l'écriture d'Emma Green qui pour moi fait partie de mes auteurs français préférés. Dans chaque roman, elle sait me surprendre et me rendre accro à l'histoire. 

Je vous conseille de découvrir ce nouveau roman, c'est une histoire toute mignonne, remplie de bonne humeur et de mystère. Elle vous étonnera sur plusieurs points et difficile de résister au duo de choc Pippa-Alistair , on s'y attache très vite. 

4.5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire