/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 3 septembre 2018

Elle & Lui 2: Amour & confiance de Sana Taylor


  • Résumé : Elle. Entre la vie et la mort.
    Lui. Qui perd pied.
    Larmes. Douleurs. Éloignement. Remords.
    Amour. Retrouvailles. Sentiments.
    Dans ce dédale d’émotions, ils vont devoir se retrouver pour avancer.
    Un cœur va s’ouvrir.
    Un tempérament de feu va devoir se canaliser et faire preuve de patience.
    Avec l’épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.
    Summer et Aedan.
    Un homme et une femme.
    Une histoire d’amour faite de montagnes russes.
    L’ombre du passé qui ressurgit.
    Ensemble, ils vont devoir faire face avant qu’il ne soit trop tard...
  • Disponible en numérique et broché à partir du 07/08/18

Merci à Sharon Kena Edition pour ce service presse.


Après une fin plus qu'angoissante dans le 1er tome il me tardait de retrouver Summer et Aedan.

Il l'a retrouve blessé dans une voiture accidenté, si très vite avec Samuel le frère de Summer ils font le rapprochement avec Vincent l'ex de celle-ci les gendarmes ne peuvent rien prouver.
Quand la jeune femme se réveille enfin, elle ne se souvient de rien, quand les souvenirs reviennent elle peut compter sur Aedan pour l'épauler.

Mais tous ont les nerfs à fleur de peau, la mère de Summer va faire craquer Aedan, Summer va prendre peur, retour à la case départ pour nos amoureux.

A chaque nouveau pas en avant, 3 pas en arrières suivent, rien ne leur est épargnés.

Summer est encore plus fragilisée que dans le premier tome, entre souvenirs et cauchemars elle est perdue. Elle se sent proche d'Aedan et pourtant elle n'arrive pas à se rapprocher de lui, quand elle y arrive d'autres obstacles arrivent.

Aedan, est lui encore plus touchant, transi d'amour pour Summer il ne sait plus comment réagir face à elle, il est prêt à tout pour la reconquérir. Il va aussi pouvoir compter sur un nouvel allié, en la personne de Samuel. Ils vont se soutenir mutuellement pour aider la personne la plus chère à leurs yeux.


Ce nouveau tome est rempli d'émotions, on est souvent bouleversé par toutes ces histoires. Néanmoins, j'ai trouvé quelque longueurs, parfois on a envie de secouer Summer, lui faire prendre conscience des choses, certains détails sont souvent repetés (oui Summer à le ventre plat, je pense que nous l'avons compris lol).

Au fil de ma lecture j'ai cru comprendre que l'on aurait pas la fin ici, qu'un nouveau drame allait arriver, les rebondissements se multiplient!

La fin m'a une nouvelle fois laissé complètement frustrée, il me tarde de découvrir le prochain tome.

4/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire