/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 27 septembre 2018

Betty Angel 1-la mort me va si bien


Résumé
Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes... Ma mort est aussi naze que l’était mon existence.

Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort !

Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée... C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?


Disponible en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/mort-bien-Betty-Angel-T1-ebook/dp/B07GJKKX6Y/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1538048233&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=betty+louisa+meonis




J'avais découvert Louisa Meonis dans sa précédente saga. Fan de son humour et de son écriture, j'étais très impatiente de la retrouver.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Betty, jeune femme boulotte et mal dans sa peau. Ayant peu de chance dans sa vie, sa mort va être à l'image de son vécue. Mais en réalité, Betty va se retrouver malgré elle dans une aventure plutôt surprenante. Elle s'aperçoit que l'au delà n'est pas ce qu'il est. Entre son caractère assez incroyable et son physique, Betty avancera pas à pas dans une nouvelle vie qui lui réservera bien des surprises.

J'ai avalé d'une traite ce livre. Dès les premières pages, l'auteure nous donne l'envie d'en savoir plus. Louisa Meonis est pour moi l'une des auteures qui maîtrise le mieux l'humour dans la romance. Betty est un personnage à part. Différente des autres et possédant un humour décapant, je peux vous dire que ses tirades m'ont tiré de gros éclats de rire. C'est une héroïne rafraîchissante. Elle m'a fait énormément rire mais pas seulement. C'est une fille courageuse qui malgré les peines et les malheurs lui tombant dessus ( oui l'auteure n'a pas été hyper sympa, la pauvre enchaîne poisse sur poisse pour notre plus grand bonheur) qui n'hésite pas à aller au front. Et rien ne lui résistera même Hades et son chien de l'enfer.
Ce premier tome est une mise en place de l'histoire de Betty et de l'ange de la mort. Parlons en de cet ange de la mort. Celui-ci va prendre en formation notre jeune héroïne. Mais totalement envoûté comme il ne l'a jamais été, cette relation s'avère compliqué. Voulant la protéger des autres il sera prêt à tout pour la garder près de lui. Cette première partie est le prémice d'une relation qui s'annonce très bouillante.

Je ne vous en dis pas plus. Simplement si vous recherchez une romance pleine d'humour et de fraicheur foncez lire ce premier opus. Vous en sortirez avec le sourire. Pour ma part j'ai hâte d'être en décembre pour avoir la suite.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire