mercredi 5 septembre 2018

Toi moi et les étoiles tome 6 de Nelly Weaver



Résumé
On ne choisit pas sa famille.

Une phrase pleine de sens pour Livie, Ethan et Greg.

Des événements incontrôlables vont les pousser dans des retranchements, les obligeants à faire des choix qu’ils se sont toujours interdits.

L’espoir s’amenuise. L’issue est incertaine.

Livie, Ethan et Greg, ensemble, mais à quel prix?


Disponible en ebook et broché le 15 août


Où le trouver
https://www.amazon.fr/Toi-Moi-étoiles-Nelly-Weaver-ebook/dp/B07FXSSM59/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1534247385&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=toi+moi+et+les+etoiles&dpPl=1&dpID=41V1IwQOqLL&ref=plSrch


Également sur le site de l'auteure:

http://www.nellyweaver.fr/




Une fois n'est pas coutume, je ne vous parlerai pas du contenu de ce dernier opus. Je préfère vous parler de mon ressenti et vous laisser découvrir les pages de cette superbe série.

Tout au long des différents tomes, j'ai découvert non seulement une histoire magnifique mais aussi une plume addictive. Nelly Weaver a su me faire ressentir toutes les palettes d'émotions possibles. J'ai appris à aimer les différents personnages. J'en ai haï certains au point que je ne pensais pas possible pour un livre. J'ai souri, j'ai pleuré, j'ai eu chaud, j'ai eu peur. Enfin j'ai ressenti énormément de sentiments. Nelly Weaver n'a pas fait le tome de trop ( ce qui était ma crainte). Elle clôt cette série de manière parfaite. Ethan et Livie, mais aussi tout le reste des personnages ont une fin parfaite comme je le souhaitais. Les mots qui me viennent à la fermeture de cette série sont l'espoir et l'amour. Deux mots qui pour moi résument parfaitement Toi moi et les étoiles.
Je suis absolument fan de cette série et si vous aimez les histoires tellement vraies qu'elles vous restent un moment dans la tête foncez.
Pour ma part Ethan et Livie resteront un petit moment dans mon petit coeur.

Un grand merci à Nelly pour sa confiance !!!

Note
Coup de coeur
5/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire