/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 18 septembre 2018

Une Dernière Danse de Angie L Deryckere




Résumé
« La vie peut nous révéler de bonnes surprises. »
Teresa Mendez n’y croit pas un instant. Elle a tout perdu. Plus rien ne l’attache à Camden à part la tombe de sa famille.
Néanmoins, sur les conseils de sa meilleure amie, elle finit par accepter le poste de gouvernante pour s’occuper d’Emily, la fille du prince McGraw, dans le Maine.
Cependant, lorsqu’elle découvre qui est en réalité Son Altesse Royale, Teresa voudra fuir cet homme qui a le don de l’irriter dès qu’elle pose les yeux sur lui.
Toutefois, elle s’acquittera d’une tâche de la plus haute importance : réconcilier le prince et sa fille.
Ce qui ne sera pas aisé, étant tous les deux très caractériels, mais Teresa ne sera pas seule. Elle s’alliera à Godefroy, le majordome pourvu d’une extrême gentillesse, pour aider ce père dénoué de sentiments et son adorable enfant à la langue bien pendue.

Sortie du livre le : 11 Septembre 2018
Disponible sur : Amazon


Je tiens à remercier les Édition Sharon Kena de m'avoir confié le dernier livre de Angie L.Deryckere, une première pour moi je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure. 

Quand j'ai regardé la 1ère et la 4 ème de couverture , j'ai de suite eu envie de lire ce livre. 

C'est l'histoire  d'une gouvernante et d'un prince. Je me suis dis un beau livre de prince et princesse. 

Après la lecture de l'histoire, je ne peux pas vous parler de coup de coeur. Je n'ai pas été totalement conquise par l'histoire.  

Teresa est une jeune femme qui a tout perdu et  qui est hyper maladroite. Elle doit s'installer chez sa meilleure amie. Un jour après une visite au cimetière, elle tombe sur Godefroy qui lui proposera un travail qui pourrait lui sauver la vie. Elle devra être la gouvernante d'une petite puce qui n'a pas la langue dans sa poche.
Acceptera-t-elle? Arrivera-t-elle à se faire au protocole de la vie de château? Arrivera-t-elle à réconcilier le prince et sa fille ?

Son altesse royale est un homme froid, sec, fort sur les principes. Il s'occupe de maintenir l'ordre et le protocole sur son château avec une main de fer. Tout le monde le respecte et fait ce qu'il demande. 
Mais quand on doit parler de sentiments  et d'amour,il est totalement perdu, on a l'impression  que c'est est une nouveauté pour lui. 

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires.  
On s'attache facilement aux personnages.

En conclusion  une histoire fluide et des personnages attachants.

Note 4/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire