/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 14 septembre 2018

Hell's Wings de Lily Hana



  • Résumé : Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

    Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance  : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.

    Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

    Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place  ?
  • Disponible en numérique et broché à partir du 22/08/18



Merci aux Editions Eden pour ce service presse.

J'avais adoré 2 titres de cette auteure, j'adore les bikers, pour moi c'était évident de découvrir ce nouveau titre.

On découvre Lexie, cette jeune femme n'a pas eu une vie facile, elle met en scène son corps sur internet pour pouvoir gagner sa vie avec sa colocataire et meilleure amie Zaïa.
Face à un nouveau coup du sort elle décide de tout quitter pour retrouver son meilleur ami aux Etats Unis.

Voilà comment ces deux jeunes femmes débarquent au milieu d'un club de bikers qui va changer leurs vies.

Shadow reconnait très vite derrière Lexie la jeune femme qu'il regardait sur internet avidement, il était sous le charme virtuel, mais la réalité le rattrape très vite.

Nos deux personnages s'ils veulent être heureux ensemble vont devoir affronter de nombreux problèmes.

Arriveront ils à surmonter ces épreuves.

Comme je le disais plus haut, j'avais été subjuguée par deux titres de cette auteure qui m'avait bouleversé.

Ici j'ai un avis partagé sur ce titre.

Lexie est un personnage complexe, difficile à cerner. On aimerait s'attacher à elle mais la distance qu'elle met régulièrement entre elle et les autres a fait que je n'ai pas réussi à m'attacher.

Shadow est lui aussi torturé par son passé, papa d'un petit bonhomme pour qui il ferait tout, il va souvent prendre les mauvaises décisions, pour ne pas dire systématiquement. Il va finalement rattraper ses erreurs. Il a presque réussi à me toucher.

Zaïa, Nix et Cash sont des personnages secondaires que l'on se prend très vite à apprécier.

La plume de l'auteure est toujours aussi captivante, mais quelque chose me gêne. 

Un peu trop de quelque chose, ou pas assez d'autres choses...Une intrigue qui pour moi reste inachevée. Des débuts trop rapides, qui retombent comme un soufflé pour finalement repartir. Des non-dits et des secrets qui nous laissent sur le côté de l'histoire sans que je n'ai réussi à être touchée par les différentes émotions.

Je reste donc sur ma faim, j'aurais aimé vibré, pleurer ou même ressentir ce petit truc, mais je ne n'ai pas réussi.

Je vous laisse bien sur vous faire votre propre avis, curieuse d'échange avec vous :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire