/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 9 septembre 2018

For R tome 1 d' Anne Sophie Ferrapie



  • Résumé : 

Dès la rentrée scolaire, Rylee sait déjà ce qui l’attend : Etudier, danser, passer son examen d’entrée à Juilliard, et le réussir. Rien ne peut la détourner de ses objectifs, du moins, c’est ce qu’elle pensait.
Rick, lui, est un étudiant, mais pas comme les autres. Introverti, mystérieux, voir même dangereux. Il disparait sans laisser de traces et semble mener une double vie. Que cache-t-il derrière ses tatouages et son air menaçant ? L’attraction entre eux est presque palpable, il leur est impossible de rester loin de l’autre bien longtemps.
Rylee doit-elle succomber à ses envies quitte à en souffrir ? Cette année tellement préparée lui réserva-t-elle des surprises qui pourraient changer sa vie ?

  • Disponible en numérique et broché à partir du 09/09/18
  • Où le trouver : 
Merci à Anne Sophie Ferrapie pour ce nouveau service presse.

Un tatoué sur la couverture, un résumé qui attise ma curiosité, il ne m'en fallait pas plus pour me laisser convaincre par ce nouveau titre d' Anne Sophie dont j'ai adoré tous les autres histoires.

Rylee commence la fac avec un seul objectif : réussir le concours d'entrée de la Julliard School, pour çà elle à du affronter ses parents, surtout son père qui espérait la voir reprendre le cabinet médical.

Rick est lui aussi étudiant, il tente de s'en sortir tout en affrontant son quotidien. Son père est décédé, et sa mère l'a abandonné en le laissant avec la responsabilité de sa soeur Kate. 

Kate qui ne fera pas toujours les bons choix et Rick va tout faire pour la protéger.

Ils n'ont rien en commun, et leur première rencontre va être fracassante, mais on ne contrôle pas son cœur.

La sage Rylee et le bad boy Rick, çà pourrait faire clicher, mais c'est tellement plus que çà.

Au delà de l'histoire d'amour entre nos personnages principaux on a aussi un amour fraternel immense entre Kate et son frère mais aussi une amitié bouleversante entre Becca et Rylee.

Quand toute votre vie semble être tracée et que tout bascule, comment réussir à reprendre sa vie en main?

Rylee est une jeune femme un tantinet naïve au début, mais elle va s'affirmer au fil de l'histoire jusqu'à devenir une femme forte.

Rick est un jeune homme torturé, entre son cœur et sa raison il doit faire des choix au péril de ceux qu'il aime.

J'ai adoré Becca, Kate et l'Ours aussi, ils sont cette petite touche d'humour et de légèreté dans cette histoire touchante.

Encore une fois la plume de l'auteure nous fais passer par de nombreuses émotions, j'ai beaucoup ri avec l'analyse d'After par exemple, on vibre avec les sentiments de nos héros, et forcément les larmes ne sont jamais loin.

Bref, une jolie lecture toute en intensité, une fin qui vous met les nerfs à vif, j'attends donc la suite avec impatience!!!


5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire