/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 7 septembre 2018

Bad T5 ; Amour Insaisissable de Jay Crownover



  • Résumé :  Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.
  • Disponible en numérique et broché à partir du 05/09/18
Merci à NetGalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Retour à The Point.

Noe Lee a besoin de l'aide de Snowden Stark. Ils ont un passif conflictuel tous les 2 et elle sait qu'il ne l’accueillera pas à bras ouvert mais elle garde espoir.

Sauf que Snowden va lui claquer la porte au nez.

Bien qu'il regrette son geste rapidement c'est trop tard pour Noe Lee, il va donc tout mettre en oeuvre pour la retrouver.

Ils se ressemblent énormément mais ils vont devoir s'apprivoiser tout en étant au coeur de l'horreur de The Point une nouvelle fois.

Nous retrouvons aussi Tutus et Nassir ainsi que toute la bande . Encore une fois ils vont s'unir pour le meilleur et pour le pire.

Nos 2 cerveaux luttent ensemble pour faire le bien, mais cela suffira t'il?

Deux personnalités complexe, torturées avec des cerveaux hors normes. La lutte contre un ennemi commun va les rapprocher.

Quand cette lutte s'achève chacun pense leur histoire terminée mais les sentiments semblent avoir pris possession de leur cœurs. 

Chacun à leur façon il vont nous toucher et nous bouleverser. On vibre avec eux, on tremble aussi. Ces deux handicapés des sentiments n'arrivent pas à gérer ce qu'ils ressentent.

Encore une fois au milieu de la noirceur de cette ville dangereuse, l'auteure nous livre une très jolie histoire, même Nassir semble s ' humaniser.

Je suis une fan absolue de cette auteure et de sa plume et une nouvelle fois elle nous surprend avec une histoire originale, sombre et pleine d 'émotions.

5/5




Merci à Harlequin et netgalley pour ce service presse.
Je suis une fan de cette série. Entre noirceur et rédemption,cette série vous fait vivre le grand huit. Ayant lu les précédents tomes, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouveauté.

Noe est une jeune geek. Prête à aider les autres, elle se retrouve en sérieuses difficultés lorsque la seule personne qui puisse l'aider lui refuse cette aide Snowden. Snowden est lui aussi un geek. Se pensant sans coeur et sans sentiment il refuse de tendre la main à Noé mais très vite il va se rendre compte de son erreur et sa seule préoccupation sera de réparer cette erreur. Pour la première fois Snowden devra faire face à l'amour. Comment aimer quand on ne connait pas ce sentiment? La relation de nos deux personnages est difficile mais tellement belle. Tous les deux ont eu une vie difficile et sont tellement attachants qu'on veut les voir heureux.

J'ai beaucoup aimé cette lecture. The Point reste ce qu'il est, univers sombre qui nous emporte en son sein. On enchaîne les pages sans s'en rendre compte. L'écriture de l'auteure est une fois de plus pleine d'intensité. On retrouve avec plaisir les personnages précédents.
C'est pour moi un tome pour l'espoir. L'amour n'est pas réservé seulement aux autres. Alors si vous aimez les belles histoires mais évoluant dans un monde assez sombre foncez lire ce livre!!!

Note
5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire