/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 2 janvier 2020

The moon represents my heart de Priincess Ramera Cassi




  • Résumé : Comment moi, Timothy Park, 18 ans, en est arrivé à me retrouver dans cette situation ?

    Je me remémore mon histoire, notre histoire, celle d’un garçon perdu qui a rencontré l’étoile et la lune.
    Je les ai trouvés à la nuit tombée. Seul et désemparé, l’obscurité me berçait dans ses bras. Ils brillaient par leur éclat, m’ont guidé et appelé vers eux. L’espoir est apparu.
    J’étais trop jeune pour entendre cette chanson en mon âme, pourtant mon cœur savait à ce moment précis que nous étions destinés à nous rencontrer tous les trois.
    Ce n’était que le début entre nous…

    Plongez avec moi dans mes souvenirs et tentons de comprendre les paroles de cette mélodie qui ne cesse de grandir en mon être.


Merci à Priincess Ramera Cassi pour ce service presse.

Je dois avouer que j'ai été intriguée par la couverture et le résumé.

Timothy est un petit garçon que la vie n'épargne pas, un soir il va faire la rencontre qui va changer sa vie.
La rencontre de ce petit garçon perdu, de la lune et d'une étoile. Ils vont rallumé la lumière dans sa vie, mais  Timothy garde en lui les années sombres et il n'est pas complètement prêt pour le bonheur.

La mélodie qui débute dans sa vie pourrait bien le mener sur un chemin escarpé, mais il faut écouter son cœur.

On remonte le temps avec Timothy, retour sur ce jour qui a changé sa vie lorsqu'il n'était qu'un enfant, celui qui a fait qu'il a retrouvé la lumière dans sa vie mais aussi sur celui qui a vu son retour dans les ténèbres.
Aujourd'hui c'est un homme coincé entre deux mondes, qu'il pense maintenir à distance l'un de l'autre mais ce n'est qu'une illusion.
C'est un jeune homme qui va devoir affronter celui qu'il devient, se laisser bercer par la mélodie qui tente de percer dans son cœur.
On le voit se battre contre lui même, il est touchant.

Stella et Celian sont les piliers de la vie de Timothy, leur amitié est d'une pureté inégalable, au fil des années leur relation à évolué.

Le retour de Celian, cet homme mystérieux. Parfois froid et distant on ne comprend pas dès le début les sentiments qui l'animent. Et puis au fil des mots on se laisse porter par la force de ce qu'il ressent.
Ce titre est une histoire forte, elle porte l’emblème des peurs et des préjugés tout en luttant contre ceux-ci.
C'est une ode à la liberté d'aimer, de s'assumer pour laisser parler son coeur.
Bien loin des "Fallen" que j'adore, l'auteure livre ici une romance intense dont on ne sort pas indemne.
4/5 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire