/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 9 janvier 2020

Phoenix de Lily Lefebure








Résumé :


Comment reprendre sa vie en main quand on a été bafouée ?
Mia Evans, à tout juste vingt ans, décidé qu'il était temps de vivre et de ne plus se laisser guider par ses démons. Elle saute le pas de l’université avec le soutien de Haley, sa meilleure amie
Mais comment renaître quand le passé a laissé une empreinte si profonde dans la chair et dans l'esprit ?
Comment accorder sa confiance à un homme quand d'autres l'ont détruite ?
C'est le défi que va devoir relever Sawyer Johnson, frère de Haley et futur colocataire des demoiselles.




Disponible en ebook et broché



https://www.amazon.fr/Phoenix-Lily-Lefébure-ebook/dp/B081QGSDP9






Merci à Lily Lefebure pour ce service presse.

J’avoue avoir eu un peu de mal en commençant ce livre. Je ne savais pas trop où l’auteure voulait m’emmener mais finalement au fil des pages je me suis prise au jeu et j’ai été prise totalement dans cette très jolie romance .

Mia est une jolie jeune femme dont le passé est compliqué. Après avoir vécu l’enfer, elle décide de profiter de ces années de fac pour vaincre ses démons grâce à sa meilleure amie. Elle emménage en colocation avec  Haley mais également le frère de celle-ci qu’elle n’a vu qu’une fois et de son meilleur ami Ben. L’alchimie entre la jolie Mia et Sawyer, Playboy de ces dames sera immédiate. Mais entre les blessures de Mia et les craintes de Sawyer, rien ne sera simple. Ces deux héros devront se battre avant d’espérer une jolie fin.

Lily Lefebure nous conte une belle romance. La relation des deux personnages principaux évolue sans rapidité et on assiste à cet amour naissant avec quelques papillons dans le ventre. On peut reprocher le manque d’originalité ou le côté classique de ce livre, mais personnellement la magie a opéré et j’ai beaucoup aimé Mia et Sawyer.  La fin m’a semblé arriver trop vite et j’ai eu l’impression que l’auteure avait l’envie de vite finir ce roman. Il m’a manqué quelques détails et surtout la rapidité de la fin m’a un peu bloqué. Pour le coup, j’ai trouvé vraiment dommage de ne pas avoir développé un passage qui pour moi apportait un réel intérêt à l’intrigue.

Je connaissais Lily par ces précédents romans et j’ai retrouvé une écriture avec plus de maturité et plus de fluidité. C’est une jolie lecture et Lily est une auteure que je vous conseille de découvrir !

Note
3,5/5











Aucun commentaire:

Publier un commentaire