/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 16 janvier 2020

Endless Lust : Terry d’Aurélie Coleen

Résumé : 

Dans l'ombre de Gibson, son meilleur ami, et de Fender, le batteur sulfureux du groupe Endless Lust, le bassiste Terry ne parvient pas vraiment à trouver sa place. Mystérieux, bagarreur et surtout accro aux groupies qui le harcèlent, l'énigmatique Terry est un loup solitaire qui rêve soit disant du grand amour mais dont le cœur semble éteint à jamais.

Une nuit, il fait la rencontre de Katerina, une charmante jeune femme qui officie comme barrista dans le bar de l'oncle de Terry. Belle, elle est surtout très différente de toutes ses autres conquêtes... 

Katerina sera-t-elle capable de porter Terry pour qu'il puisse enfin se faire confiance, trouver sa vraie place au sein du groupe Endless Lust et par-dessus tout tirer un trait sur son passé sulfureux qui le hante au quotidien ?

Disponible depuis le : 05 Décembre 2019 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B081GJ6XPJ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_kCRhEb1BFM6GG


Je tiens à remercier Nisha et Caetera pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans le troisième tome de cette saga, nous retrouvons Terry, le bassiste des Endless Lust. 

Terry est le loup solitaire de la bande, dernier célibataire, qui enchaîne les conquêtes d’un soir. Cependant quand il va faire la connaissance de Kate beaucoup de choses vont changer, que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir.

J’ai passé un bon moment avec ce roman, une lecture sans prise de tête qui fait du bien. Les personnages sont top et ça fait plaisir de suivre un peu l’évolution des personnages des tomes précédents. 

Néanmoins, j’ai un peu moins apprécié ce tome ci que les précédents. En effet, j’ai trouvé que tout allait beaucoup trop vite et que certains passages n’étaient pas assez détaillés. De plus, j’ai trouvé que les scènes de sexe étaient un peu trop présentes.  

La plume de l’auteur reste toujours aussi prenante et addictive, les pages défilent sans s’en rendre compte. 

En bref, une lecture en demie teinte. J’ai tout de même passé un bon moment de lecture même si je reste un peu sur ma faim. 

3/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire