/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 17 janvier 2020

Broken de Jane Devreaux et Laura Devillard



























Résumé:

Je croyais ma vie parfaite, j'imaginais que rien ne pouvait m'atteindre... j'avais tort.
Je m'appelle Colyna Macklean. Je suis allongée sur un lit d'hôpital, dans un corps qui refuse de fonctionner. Je suis incapable de bouger, la douleur et l'ennui me collant à la peau, et cette envie furieuse de me laisser sombrer !
Puis, il est entré dans ma vie.
Je suis Mozart Stanlo. Ma batterie me nargue, je ne pourrai plus jamais jouer, je vais devoir affronter le regard des curieux pour le restant de mes jours, mais pour elle, je suis prêt à tout, y compris à enfreindre les règles.


Disponible en ebook et en broché

Ou le trouver?
https://www.amazon.fr/Broken-Jane-Devreaux/dp/B082JPNQXV/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=broken&qid=1579256150&sr=8-1


Merci aux deux auteures pour ce service presse.

Je suis une inconditionnelle de Jane Devreaux et dans chacun de ses livres, ce fut à chaque fois de joli coup de cœur.
J'étais très curieuse de découvrir ce quatre main. Entre le résumé et la couverture, impossible de passer à côté.

Colyna et Mozart n'était pas destiné à être ensemble, mais un lien les mènera l'un à l'autre. Bien qu'opposé tel le Ying et le yang, ils se retrouvent tous les deux dans une situation qu'il ne pensait pas connaître un jour. Suite à un évènement, Colyna se retrouve coincée dans un corps qu'elle ne connaît plus ( je ne vous révèle rien, c'est indiqué dans le résumé). Sans aucune envie de lutte, elle est plongée dans l'obscurité. Rien ne semble lui donner l'envie de vivre jusqu'à lui. Mozart ne s'attendait pas non plus à vivre ce cauchemard. Comme Colyna, il sombre petit à petit jusqu'à elle. Pour revivre, ils auront besoin l'un de l'autre mais réussiront-ils à affronter leurs propres démons,à se reconstruire?Je vous laisse le découvrir...

Cette histoire n'est pas une romance classique. Non, les auteures, à travers un sujet encore trop peu traité, nous donne une leçon de vie. On se remet en question, on s'enrichie face à la douleur de ses deux personnages. L'histoire d'amour est magnifique. Mozart et Colyna m'ont touchée énormément. Leur relation se construit face à l'adversité et on ne peut que tomber amoureux de ce couple.
J'ai été bouleversée et j'ai versé quelques larmes. Ce fut une lecture poignante et qui restera parmi mes plus belles découvertes livresques.
Entre amour, passion, douleur et surtout espoir, j'ai vibré au fil des pages. Je suis touchée par ce récit et les mots des deux auteures sonnent avec justesse et émotions.

L'écriture des deux auteures se confondent et se complètent à la perfection. Honnêtement à aucun moment je n'ai ressenti de différences. La fluidité, le rythme imposé et surtout toute l'émotion ressentie vous fait oublier le quatre mains.

C'est un joli coup de cœur pour cette histoire poignante!!!

note 5/5





Aucun commentaire:

Publier un commentaire