/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 7 janvier 2020

Voisins de palier tome 1 de Daguette



  • Résumé : Dany est une jeune fille de dix sept ans qui est secrètement attirée par son voisin de palier âgé de huit ans de plus qu’elle, Florian.
    En vacances scolaires pendant deux mois cet été, elle est contrainte par sa mère de trouver un travail et quelle surprise lorsqu’elle apprend que Florian va l’embaucher pour un job plutôt particulier…


  Merci à l'auteure pour ce service presse.

Quand Florian voit débarquer Dany et sa mère pour emmenager en face de chez lui il n'imagine pas à quel point sa vie va être bouleversé.
Quand Dany vient lui demander un boulot pour l'été, il est lui même surpris par la proposition qu'il lui fait.

Dany est une jeune femme de 17 ans, comme tous les jeunes de son âge elle aime s'amuser et faire la fête, au grand damn de sa mère mais aussi de son voisin qu'elle réveille souvent lors de ses retours trop arrosés.
En plein conflit avec sa mère, elle va commencer un job pour le moins étonnant sous l'oeil de ce fameux voisin qui l'obsède depuis tant de temps.
Derrière la facade de la jeune fille pleine de vie se cache une adolescente qui souffre de l'absence de son père et du manque de communication avec sa mère.

Florian, travaille dans un garage mais il est aussi écrivain. Depuis quelques temps il à découvert que sa voisine Danièle n'était plus l'ado de 14 ans qu'il a vu débarquer.
Il va se battre contre lui même pour lutter contre l'envie qu'il a de la faire sienne, rongé par la peur qu'on l'accuse d'abuser d'une enfant.

C'est une romance originale, fluide dans laquelle on se laisse porter. J'ai aimé les échanges de sexto qui pimentent un peu ce jeu du chat et de la souris.

Il me tarde de découvrir la suite de leurs aventures.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire