/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 22 janvier 2020

Control freak de Kaly Swann











Résumé

Stephen est sûr de lui, inflexible et déterminé. Il contrôle chaque aspect de sa vie et refuse catégoriquement les imprévus.
Sauf que Charlie, rousse incendiaire au caractère de feu, est une tornade qui chamboule tout sur son passage !
Elle a du répondant, un corps à se damner, un humour incisif, et Stephen n’a jamais été aussi troublé.
Il refuse de s’engager, elle déteste les histoires d’un soir.
Qui cédera le premier ?

Disponible en ebook le 22 janvier

Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Control-Freak-Kaly-Swann-ebook/dp/B083QF45R7/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=control+freak&qid=1579607997&sr=8-1






Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Le résumé plutôt alléchant me donnait très envie de découvrir cette nouveauté des éditions addictives et je n'en ai fait qu'une bouchée puisque je l'ai lu en une journée.

Charlie est une jolie jeune femme passionnée par son métier de pompier. Ayant un métier difficile, elle ne vit que par sa passion et son travail. Lorsque Stephen, contrôle freak, se retrouve sur sa route, elle ne sait pas si elle doit résister ou commencer une relation avec lui. Totalement opposé, ils devront se confronter à leur plus grande peur avant d’espérer une fin heureuse.

J’ai passé un très bon moment de lecture. Charlie a un caractère entier. Elle s’est forgée à travers son métier et sa famille est un exemple pour elle. Elle est attachante. La narration à double voix nous permet de la voir évoluer et de la comprendre au fil des pages. On ressent son amour pour les autres et les émotions sont au rendez-vous pour cette héroïne. Quand à Stephen, j’ai eu un petit peu plus de mal. Même si son passé est lourd et compliqué, j’ai trouvé qu’il manquait de charisme. Il m’a manqué un peu d’intensité pour ce héros. J’aurai aimé un peu plus de développement, un peu plus de passage sur sa propre histoire et ses pertes. J’ai eu l’impression par moment que les choses arrivaient un peu trop vite. Il reste intéressant et séduisant malgré tout.
Mais j’ai trouvé que la présence des personnages principaux donnaient du peps à l’histoire et j’espère que l’auteure a prévu une histoire particulièrement pour l’un d’entre eux !!!!

Je découvre l’écriture de l’auteure et j’ai totalement été embarquée. Fluide et hyper agréable, je n’ai pas vu le temps passé et j’aurai même en avoir un peu plus.

C’est un joli moment de lecture !!
Note
4/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire