/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 9 janvier 2020

Cooper Training : Harry de Maloria Cassis




  • Résumé : Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l'avenir. Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.
    Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.
    Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffi d'une nuit pour les éloigner...
    Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?


     

 Merci à Fyctia pour ce service presse.

Après être tombé sous le charme de Julian et Calvin je ne pouvais décemment pas faire l'impasse sur le dernier des frères Cooper :)
Maddie et Calvin se sont rencontrés 6 ans plus tôt, un premier amour de vacances qui s'est terminé dans les larmes mais qui n'a jamais cicatrisé.

Alors qu'elle s'est établie à San Diego, Maddie va devoir affronter les retrouvailles avec Harry, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont beaucoup de choses à se dire.
La jeune femme d'hier est devenue une femme d'affaires, elle se bat pour ce qui lui tient à cœur.
Elle est touchante parce qu'elle fait tout a 100%, sans arrières pensées.
Elle a vécu tant de choses, et pourtant elle s'est toujours relevé.
Son amour pour Harry lui revient comme un boomerang et on assiste avec elle au retour des flammes entre eux.

Harry et Maddie c'est une histoire qui ne s'est jamais vraiment terminé et pourtant ils ont tant de choses à se dire, à s'avouer et ils vont nous entrainés avec eux dans leur passé et leur présent.

J'ai adoré retrouver Erin & Amy en amies et soutien sans faille de Maddie, le sujet ici évoqué m'a beaucoup touché.

Harry m'a souvent agacé, mais comment ne pas craquer face à ses déclarations d'amour ?

Comme pour les autres frères Cooper, Maloria m'a emporté et je me suis laissée emmené dans les filets d'Harry et j'y suis restée de manière totalement consentante :)

Si vous avez aimé Julian et Calvin, alors Harry ne vous décevra pas :)

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire