/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 3 janvier 2020

Treason : Saison 2 d’Aurélie Coleen

Résumé : 

Depuis cette nuit où son ex-petit-ami l'a agressée, la vie de Ness a basculé. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'Oliver, son cousin et colocataire, qui l'a prise sous son aile et l'aide à reprendre goût à la vie.

Mais le soir où les yeux de Ness croisent ceux de Kurtis, tout bascule à nouveau. Car, pour une raison inconnue, ce parfait bad boy au regard sombre fait monter en elle une émotion indescriptible. Qui est-il ? Pourquoi a-t-elle l'impression qu'il fait partie de son passé ? Pourquoi la suit-il partout ? Et, surtout, pourquoi un seul de ses regards la fait-elle fondre comme neige au soleil ?

En apprenant à connaître Kurtis, Ness parvient peu à peu à se sentir de nouveau vivante, et serait même sur le point de tomber amoureuse – jusqu'au jour où elle apprend une nouvelle déconcertante... Leur relation survivra-t-elle à cette terrible révélation ?

Disponible depuis le 21 Novembre 2019. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0817849PT/ref=cm_sw_r_cp_api_i_HIMdEbANTW7N4



Je tiens à remercier Nisha et Caetera pour ce service de presse et leur confiance. 

J’avais lu la saison 1 de Treason dès sa sortie et j’avais beaucoup aimé. J’avais donc hâte de lire cette saison 2 même si j’ai eu un peu de mal à me remémorer la saison 1 l’ayant lu il y a pas mal de temps. Cependant, je me suis vite replongée dans cette histoire et j’ai adoré. 

On retrouve Ness et Kurtis là où nous les avions laissé dans la saison précédente et ça était un plaisir de les voir évoluer tout au long de la lecture. 

Ness sort peu à peu de l’ombre dans laquelle elle était plongée suite à l’événement dramatique qu’elle a vécu et Kurtis se dévoile un peu plus même s’il reste encore très mystérieux. 

J’ai bien aimé la tournure que prend l’historie et l’intrigue adoptée par l’auteur. Elle a su me surprendre à plusieurs reprises et ça fait du bien. Le livre est additif et l’auteur nous tient en haleine du début à la fin. Une fois commencé cette saison, je n’ai pas pu la lâcher et je l’ai lu en une journée. 

Cependant, si je pouvais émettre une petite critique ce serait que certains événements s’enchaînent un peu trop vite à mon goût, j’aurais aimé qu’ils soient un peu plus détaillés mais ce n’est que mon avis personnel. 

C’est un plaisir de retrouver la plume de l’auteur, que j’ai eu l’occasion de lire à plusieurs reprises, et j’aime toujours autant son écriture. 

Elle a réussi à me faire accrocher à son roman dès le début et j’ai l’impression d’avoir vécu l’histoire avec les personnages. C’était un régal à lire. 

En bref, une saison 2 que j’ai adoré lire. Des personnages attachants et émouvants. La plume de l’auteur est un régal. Je vous conseille de lire Treason si vous aimez les histoires un peu sombre avec des personnages torturés. 

4.5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire