/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 26 janvier 2020

La magie du coeur de Virginie Zephyr


  • Résumé : Quand le destin décide de s'acharner sur un être, il est parfois difficile de vivre comme on le voudrait. Angel, lycéen de 18 ans, décrète de balayer d'un revers de main le mal qui ronge Torrey, en lui faisant vivre des moments exceptionnels. Parviendra-t-il à faire raviver l'espoir d'un avenir tant espéré ?


Merci à l'auteure pour sa confiance avec ce service presse.

Torrey est une jeune femme qui vit avec une épée de Damoclès au dessus la tête. Ses jours sont comptés et si elle refuse de se complaire dans le malheur, l'arrivée d'Angel dans sa vie va lui apporter le bonheur qu'elle mérite tant.

Quelques semaines avant Noël la sentence tombe pour Torrey, sa pire crainte arrive.Pour autant elle se refuse à vivre reclue, elle tente de vivre sa vie de la manière la plus normale qui soit.
La seule chose qu'elle se refuse c'est l'amour, pour ne pas souffrir et ne pas faire souffrir.
C'est une jeune femme très touchante.

Angel est un jeune étudiant qui fait parti de l'élite, pourtant il n'est pas heureux dans sa vie. Sa relation avec son père le perturbe.
Il est secrètement amoureux de Torrey mais n'ose pas se lancer.
Quand il apprend le mal qui la ronge, il va tout mettre en oeuvre pour faire de sa vie un rêve éveillé.
Il m'a vraiment ému.

C'est une nouvelle avec un sujet difficile, avec beaucoup d'émotion mais sans versé dans le larmoyant.
Ce qui me gène avec les nouvelles c'est que c'est trop court, j'aurais aimé en avoir plus.

En tout cas j'ai passé un joli moment de lecture.

3.5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire