mardi 21 janvier 2020

Idol épisode 1, épisode 2, épisode 3 de Kristen Callihan




























Résumé
Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner  puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive  : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème  ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Disponible en ebook et en broché le 05 février

Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Idol-Kristen-Callihan/dp/2280437198/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=8ZBXXCLYK84U&keywords=idol&qid=1579273666&sprefix=idol%2Caps%2C136&sr=8-1



Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu un livre ayant pour thème la musique et qu'est ce que ça m'avait manqué!!!

La maison d'édition a fait le choix de diviser cette romance en 3 épisodes qui vous donneront énormément de plaisir.

Dans le premier épisode, on fait donc la connaissance de Libby et Killian. Alors que Killian, chanteur et guitariste célèbre traverse une mauvaise passe, il rencontre Libby, jolie jeune femme au caractère bien trempé. Alors que leur première rencontre est une véritable catastrophe, Killian et Lilly se lient petit à petit. Tous les deux partagent la même passion mais quand les blessures et le passé se télescopent, rien ne sera simple pour ses deux héros. Le premier épisode est une véritable mise en bouche et nous fait découvrir deux personnages auxquels on s'attache très rapidement.
Ce début nous plonge dans l'univers musicale et surtout nous donne rapidement des papillons au ventre grâce au personnage masculin qui se révèle totalement addictif.

Après nous avoir frustré par cette fin, nous retrouvons donc nos deux personnages dans le second épisode. Cette suite est dans la lignée du premier épisode et une fois de plus j'ai été emportée dans cette jolie histoire d'amour. On retrouve la jolie Libby face à un nouveau destin. Comment s'intégrer dans un monde qui n'est pas le sien? Comment garder son cœur au chaud? Libby et Killian devront faire face à leur destin et leur amour devra surmonter leur peur  et leur souffrance.

Je ne vous en dis pas plus. Mais je me suis régalée avec Killian et Libby. Je me suis attachée à ces deux personnages au caractère différent. L'univers musical très présent dans le livre est un vrai régal. La romance au cœur du récit m'a donnée des papillons dans le ventre et honnêtement, je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir le point final à cette histoire. 
Tout est dosé parfaitement. Les scènes érotiques sont présentes sans qu'elle ne prennent le pas sur le récit et surtout toutes les émotions que l'on recherche sont là. Passion et intensité sont au rendez-vous de ce livre!!!

C'est un très bon moment de lecture que je ne peux que vous conseillez. Amoureuse des romances autour de la musique, foncez!!!
note 
5/5









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire