/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 18 janvier 2020

Mens-moi dans les yeux tome 1 de Kelilane Bee

Mens-moi dans les yeux - Tome 1: The M.H. par [Bee, Kelilane]























Résumé
À dix-neuf ans, Nalya subit un énorme chamboulement dans sa vie bien rangée. Son père, Driss, disparaît sans explication, juste après leur avoir dévoilé, à elle et sa mère Catherine, l’existence d’un fils caché, Ismaël, né de sa précédente union. Ce nouveau frère, Nalya a tout juste le temps de discuter quelques heures avec lui avant de s’envoler pour Los Angeles. Elle a été admise dans l’une des plus prestigieuses écoles d’Arts des États-Unis, pour ne pas dire la meilleure. Son avenir l’attend dans un pays qu’elle ne connaît pas, où les rencontres qu’elle y fera seront déterminantes pour retrouver les traces de son père. Les mystères auxquels elle sera confrontée sont peu communs, difficile de démêler le vrai du faux dans sa situation. Quand elle tombe sur Kaïs, son « initiant » sur ce campus pas comme les autres, son cœur lui donne du fil à retordre pour la première fois depuis longtemps. Alya parviendra-t-elle à garder son sang-froid face à tant de secrets inavoués ? Réussira-t-elle à composer avec les événements impensables qui vont révolutionner son destin ? Arrivera-t-elle à conjuguer sentiments et mensonges sans se brûler les ailes ?


Disponible en ebook et en broché

Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Mens-moi-dans-yeux-1-M-H-ebook/dp/B082L5PNGP/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1LIRHY6X6B2NZ&keywords=kelilane+bee&qid=1579265159&sprefix=kellilane%2Caps%2C146&sr=8-1

Merci à Kelilane pour cet envoi.Prem
Premier tome d'une toute nouvelle série, Kelilane nous propose une couverture totalement innovante et un résumé très tentant, j'avais hâte de le découvrir même si je savais que l'auteure nous ferait une fin comme je les déteste.

Très honnêtement, j'ai commencé ma lecture mais j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. En effet, entre passé, présent et quelques longueurs de récit, j'ai eu du mal à entrer dans le roman.

Nayla est une jolie jeune femme. Passionnée par le chant et la danse, elle ne rêve que de vivre de sa passion. Elle décide de quitter la France et sa famille pour les Etats-Unis et tenter sa chance. Nayla fera la connaissance de sa colocataire et surtout de cet homme si mystérieux Kaïs. Nayla va vite éprouver de l'attirance mais entre secrets et mensonges, Nayla ne laissera pas son cœur indemne.
J'avais découvert l'auteure dans son précédent roman Little Rusk qui était une pure romance. Kelilane s'essaie ici dans un style plus complexe ou le suspense s'allie à l'histoire d'amour. Tout n'est pas parfait, quelques petits détails m'ont un peu déconcertée mais le récit reste addictif. J'ai été prise par ma lecture et j'avoue avoir crier assez régulièrement face à ma liseuse. L'auteure ne ménage pas ses personnages et surtout insuffle un suspens qui rendra dingue n'importe quel lecteur.
Nayla est attachiante. Oui vous avez bien lu. Cette jeune femme m'a touchée mais m'a également quelques fois agacée. 
Quand à Kais, il est sexy, mystérieux et entouré d'une aura que l'on craque totalement face à lui.
Ce premier tome est pour moi une mise en bouche. Malgré les quelques longueurs que l'on peut critiquer, on ressent une plume très fluide et qui a pris en maturité depuis son premier livre.

Bien entendu, Kelilane finit son livre dans un suspens totale et j'ai hâte d'avoir les réponses à mes questions.

N'hésitez pas à découvrir cette romance !!
note 
3.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire