lundi 30 décembre 2019

Rendez-vous avec ma star : l’intégrale d’Alexandra Lanoix


Résumé : 

Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.

Disponible depuis le 1er Décembre 2019. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/1702318974/ref=cm_sw_r_cp_api_i_QUscEbJHMR7MD



Je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour ce service de presse et sa confiance. 

Dans ce roman, nous découvrons l’histoire de Nina, une jeune femme qui a tout pour être heureuse, elle possède sa propre clinique de vétérinaire et elle est en couple depuis des années avec Jeremy. 

Cependant, elle est loin d’être très heureuse dans cette relation et elle fantasme avec sa meilleure amie sur l’acteur en vogue du moment : j’ai nommé Tom Bradley. 

Et si le destin lui jouait des tours et qu’il mettait sur sa route ce fameux Tom? Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J’ai adoré le personnage de Nina. Je l’ai trouvé très humaine et attachante même si parfois elle était un peu énervante avec ses doutes (après je peux comprendre que ce n’était pas évident pour elle et qu’elle a eu besoin de s’adapter). 

Concernant Tom, j’ai eu un peu de mal. De prime abord, je le trouvais un peu froid et trop direct mais au fil des pages il a su me toucher et je l’ai apprécié. Quand il fait tomber le masque de l’acteur, il est vraiment trop mignon. 

J’ai bien aimé cette histoire, l’intrigue est palpitante et j’ai eu du mal à décrocher de ma lecture, je voulais savoir ce qui allait se passer et je n’ai pas été déçue par les rebondissements apportés par l’auteur. 

C’est une jolie romance, qui m’a fait rire ( surtout avec le personnage de Granny, qui est excellent) et qui a mis mes nerfs à rudes épreuves. 

J’ai également bien aimé ma lecture, parce qu’elle m’a fait rêver pendant plus de 500 pages et c’est ce que je recherche dans mes lectures en ce moment. Un peu de bonheur et de magie, ça fait toujours du bien. 

En bref, j’ai passé un excellent moment avec Nina et Tom et si vous aimez les belles romances dans le milieu des strass et des paillettes, je vous conseille de lire rendez-vous avec ma star. 

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire