lundi 20 janvier 2020

Exposée : Hollywood Romance de Sarah Robinson

Exposée : Hollywood romance par [Robinson, Sarah]


























Résumé

Après quelques gros titres dans les tabloïds, ils pensent me connaître. Ils ne savent rien du tout. En tant que PDG d’une société de production cinématographique, je leur montrerai qui je suis vraiment lorsque nous ferons un carton au box-office. Mon ex pensait que ses tactiques de diffamations me ruineraient, mais je suis incassable. Renaissant des débris, j’ai juré de ne plus jamais laisser une femme me distraire de la sorte. Mais ensuite, mon actrice principale est entrée sur le plateau et a tout changé. Séduisante, sexy et décomplexée, Aria Rose pourrait me briser. Je voulais l’aider, la protéger... l’aimer. Au lieu de cela, je l’ai détruite.

Aria Rose met tout à nu...

Je le savais. Je savais qu’il ne fallait pas faire confiance à un autre hollywoodien avec une réputation comme la sienne. Il était mon patron et il est devenu ma ruine. J’aurais dû rester loin de lui. Ben Lawson m’a promis le monde. Il m’a même promis son cœur. Mais il a tout détruit – mon cœur, ma carrière, nous.


Disponible en ebook

Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Exposée-Hollywood-romance-Sarah-Robinson-ebook/dp/B082WKL8FG/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=15D0KER2BP2GT&keywords=expos%C3%A9e+hollywood+romance&qid=1579516415&sprefix=expos%C3%A9e%2Caps%2C144&sr=8-1





Merci à Juno Publishing pour ce Service Presse.

J'avais hâte de plonger dans cette romance qui a pour thème le cinéma. La couverture et le résumé nous annonce une histoire pleine de passion.

Aria est une jolie jeune femme découvrant le métier d'actrice. Malgré sa jeunesse, elle s'accroche et obtient le rôle principal d'un film. Ayant commis une erreur, elle décide de se consacrer à sa carrière jusqu'à sa rencontre avec Ben Lawson, producteur et surtout sexy en diable.
Dés le départ du livre, le lecteur sait que cette histoire ne sera pas simple. Sarah Robinson annonce le la et Aria devra se montrer très forte avant d'espérer le bonheur.

Le personnage d'Aria m'a vraiment touchée. Malgré toutes ses peurs, malgré les conséquences, elle se montre forte et passionnée. Elle fait parti de ces héroïnes qui ne se démontent pas et qu'on adore retrouver dans nos lectures. Sa générosité, sa passion et son empathie ne peuvent que toucher les lectrices. Les personnages qui l'entourent apportent un aspect encore touchant de cette jolie jeune femme. On apprend à l'aimer au fil des pages et ce sentiment ne se tarit pas.

Ben est aux antipodes de Aria. Froid et égoïste, il ne veux plus tomber amoureux et seul sa carrière compte. Lorsqu'il rencontre la sublime Aria, l'alchimie est immédiate. Comment résister à cette jolie jeune femme. Mais Hollywood n'épargne personne et la relation de Ben et Aria n'aura rien d'une promenade de santé.

C'est une jolie découverte. Je découvre cette auteure qui m'a embarqué dans ce monde de paillettes. C'est une romance qui se lit plutôt rapidement par l'écriture très fluide et le récit plutôt rythmé.
J'ai apprécié les émotions et bien sûr les scènes hot hot!!!
Une romance bien ficelée que je vous conseille

note 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire