vendredi 31 janvier 2020

Entre les vagues de Julie Thomières



  • Résumé :
    Lison et Tristan partagent la même passion : la natation, qu’ils exercent tous deux dans un programme de sport-étude. Si la jeune femme est isolée et peu appréciée du groupe, ce n’est pas le cas de la star de l’équipe. Aux antipodes, les deux sportifs ne s’adressent jamais la parole.
    Envoyés à Estepona en Andalousie pour suivre un stage intensif en vue de préparer les championnats, ils se découvrent sous un nouveau jour.
    Alors qu’ils se rapprochent, un drame terrible chamboule leur destin.
    Il lui doit la vie.
    Elle doit tirer un trait sur ses rêves.

    Deux destins brisés sur une planche, que seul l’amour pourrait soigner.


    • Disponible en numérique et broché dès le 31 janvier
    • Où le trouver :  entre les vagues
    Merci à Alter Real Edition pour ce service presse.
    Je dois avouer que c'est le résumé qui m'a tout de suite interessé.
    J'étais curieuse de découvrir cette histoire entre Lison et Tristan.
    Lison et Tristan font partis de la même équipe de natation , elle est toujours à l'écart du groupe tandis que lui est parfaitement intégré.
    Alors qu'ils sont en stage ils vont vivre le drame de leurs vies.
    Alors qu'ils étaient sur le point de se rapprocher cet événement pourrait les séparer définitivement ou alors les rapprocher pour toujours.
    Lison va avoir 18 ans, sa passion pour la natation c'est qui lui permet de garder la tête haute quand elle ne rêve que de se fondre dans le décor. A part sa meilleure amie elle n'a personne.
    Lors du stage elle va se rapprocher d'un jeune américain, Michigan. Il va l'aider à croire encore plus en elle.
    C'est une jeune femme qui a déjà beaucoup souffert, on a envie de la protéger.
    Ce qu'elle va vivre est juste terrible. Elle a une force de caractère impressionnante.
    Tristan est un jeune homme assez renfermé, discret il n'ose pas affirmer ses envies et ses idées ce qui lui vaut de se retrouver dans des situations où il n'est pas à l'aise.
    Le drame qu'il va vivre va lui ouvrir les yeux, il ne veut plus être ce mouton qui se contente de suivre, non il veut suivre son cœur. 
    Il est touchant tant dans ses maladresses que dans son implication pour les autres.
    Je dois dire que très vite je me suis attaché à ses deux personnages, je me suis plongé dans leur histoire, me demandant quel pouvait être ce drame qu'ils allaient vivre.
    Quelle intensité !! 
    L'auteure m'a cueilli, j'ai été captivé par cet événement et tout ce qui allait suivre.
    La plume de l'auteure est totalement addictive, on peux pas poser l'histoire tant qu'elle n'est pas fini.
    C'est vraiment toujours sur le fil des émotions, une intensité maitrisée mais qui vous entraine.
    J'ai passé une excellent moment de lecture, et je dois avouer qu'en plus de cela j'ai trouvé l'histoire très originale.
    A découvrir sans hésiter
    5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire