/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 4 janvier 2020

Forever and...forever d' Alessia Jourdain



  • Résumé : Tina, elle a souffert plus qu'une femme ne le devrait. Déjà, la première fois que je l'ai rencontrée, elle a forcé mon admiration, mon respect. Mais elle a aussi éveillé quelque chose en moi. Elle est restée ma coéquipière jusqu'à cette mission où tout a changé. Depuis, je la veux. Mon coeur s affole pour elle dès que je la vois. Mais encore faudrait-il qu'elle me laisse l'approcher.
    Il parait que vous nous avez adoré dans Forever and Ever, voilà comment j'ai réussi à la faire craquer!


Merci à Alessia Jourdain pour ce service presse.

Nous avions découvert qu'entre Mass et Tina il se tramait quelque chose dans "Forever and Ever", retour donc ce moment qui à changé quelque chose entre ces 2 co-équipiers.

Massimo est depuis son arrivée au sein de l'équipe attiré par la jolie Tina. Il a bien compris qu'elle n'était pas prête donc il attend patiemment. Leur infiltration loin de tout va lui permettre de se rapprocher d'elle. Quand il croit qu'ils vont enfin pouvoir avancer il va devoir faire face à la marche arrière de Tina. C est un homme profondément bon qui n hésite pas à rester en retrait quand son cœur voudrait foncer pour conquérir Tina. 

Tina est marquée au fer rouge par son passé, au-delà de ses cicatrices, C est tout son être qui est prisionnier.
Alors qu'elle sent au fond d'elle qu'elle pourrait se laisser aller dans les bras du beau Mass, elle recule, n'assume pas ses sentiments.
Sur la mission de tous les dangers , c'est au pied du mur qu'elle comprend que son passé n'est pas incompatible avec son futur.
C ' est une jeune femme à laquelle on s attache très vite tant on perçoit sa douleur. 

C'est un joli spin off sous forme de novela que nous offre l'auteure. Un petit flash back pour en apprendre plus sur 2 personnages que j'avais beaucoup aimé et pour qui j'ai eu une profonde tendresse au cours de cette lecture.

L'histoire de Tina est bouleversante, Mass et elle vont vraiment bien ensemble.

C'était un plaisir de découvrir le passé de Tina, que je ne pensais pas si dur. Et Mass, ahhhh, Mass, il me fait rêver lui :)

Pour résumé, un chouette petit moment de lecture !

5/5
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire