/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 5 janvier 2020

Part of you de Floryane M


  • Résumé :  Ondine et Lucas, se sont connus à l’âge de 8 ans. D’abord copains, puis amis, toujours plus amoureux jusqu’à ce que la vie les fasse emprunter des chemins que tout oppose. Dix ans plus tard, le hasard les rattrape, mais les choses sont différentes : le jeune homme est fiancé à une autre. Pourtant, rien ne semble avoir changé entre les deux anciens amants.
    Perdus entre engagement et sentiments, rancœur et regrets, Ondine et Lucas accepteront-ils d’ouvrir la porte d’un passé qui leur a causé autant de peine que de joie?

     

Merci à l'équipe de Lips and Co pour ce service presse.

C'est le résumé qui m' a donné envie de découvrir cette histoire.

Ondine à 28 ans, aujourd'hui elle travaille dans une société qui prépare les grandes réceptions.
Qu'elle n'est pas sa surprise quand elle est amenée à travailler pour les fiançailles du seul homme qu'elle ai aimé un jour.
Confrontée à son passé elle va devoir l'associer à son présent.

Arrivera t'elle à ouvrir son cœur à Lucas ? et à lui confier se secret qu'elle garde précieusement depuis tant d'années.

Ondine est une jeune femme qui semble épanouie, mais en retrouvant Lucas, elle va replonger dans son passé, sur les traces de son enfance pour expliquer à ses amis qui elle est et pourquoi elle a fait ses choix. Son histoire est pleine d'émotions, on ne peux qu'être touchée par cette petite fille malmenée puis cette adolescente rejetée par la personne qui aurait du l'aimer plus que quiconque.
Son histoire avec Lucas depuis leur 8 ans est magnifique, on a envie de croire qu'elle va réussir.
Ils ont grandi ensemble, maintenant ce sont des adultes qui ont pris des chemins différents et pourtant les sentiments sont toujours là, plus fort encore.

C'est une romance atypique que nous livre l'auteure, celle de deux enfants qui ne se voyaient que deux mois par an mais qui ont su construire un lien si fort que personne ne peux le détruire et pourtant les obstacles vont se cumuler sur le chemin de leur bonheur.

Une écriture parfois redondante mais qui nous fais passer un joli moment de lecture.
J'ai été captivée par Ondine et Lucas au point d'avoir du mal à poser la liseuse. Il m'aura fallu moins d'une journée pour découvrir leur histoire.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire