/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 20 janvier 2020

No love no fear de Angel Arekin L’intégrale



Résumé 


Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte  : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
Alors qu’elle veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

DECOUVREZ LES 4 TOMES DE NO LOVE NO FEARPOUR LA PREMIERE FOIS REUNIS EN UN SEUL VOLUME !



Disponible en ebook 

Ou le trouver ?

https://www.amazon.fr/No-love-fear-Lintégrale-exclusif-ebook/dp/B081THMTYP/ref=mp_s_a_1_1?keywords=no+love+no+fear+integrale&qid=1577649286&sr=8-1




 Un grand merci à BMR pour ce service presse.

Qui ne connaît pas le couple Yano et Rine? Qui ne connaît pas Maël et ses secrets? Si vous ne connaissez pas l’histoire de ces 3 personnages sachez-le vous loupez l’une des plus belles histoires d’amour que j’ai pu lire si ce n’est la plus belle!!!

Par où commencer cette histoire digne d’un film? 
Peut-être par l’auteure qui a su par sa folie nous créer une histoire sans pareil, par ses héros qui vous marquent au-delà des mois et des années.

Yano, Rine et Maël ont grandi ensemble. Ce trio a vécu une histoire. Tout au long des tomes Angel Arekin nous conte leur histoire. Entre amour, trahison,passion, mensonges, les ingrédients sont savamment dosés pour rendre un poil maboul le lecteur. Oui, on se passionne pour cette histoire digne des plus belles romances écrites jusqu’à présent.
Beaucoup pense qu’il s’agit d’une histoire entre trois héros mais pour moi cela va au-delà. Alors certes, on retrouve un couple, un ex.… mais dés le départ les choses sont claires. C'est le récit d'un amour complexe qui fait chavirer nos cœurs au delà des mots. 

Je pourrai vous faire des tartines et des tartines sur No love No fear mais je ne veux pas vous gâcher votre lecture en vous spoilant la moindre chose. Elle mérite d'être lue, dévorée sans interruption. Prenez le temps, réservez du temps pour cette lecture hors du commun. Votre cœur fera des loopings, vous aurez aussi besoin de mouchoirs parce que l'auteure n'écrit pas une histoire sans que vos larmes coulent.
Vous vivrez tout le panel d'émotions qui existent. Vous aurez même l'envie de jeter votre livre par moments. Mais n'oubliez pas que Yano, Rine et Mael resteront à jamais inoubliable.

Coup de cœur pour cette romance!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire