/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 27 janvier 2020

Fallait pas me chercher de Emma Green

Fallait pas me chercher ! – Nouvelle édition, bonus inclus par [Green, Emma]



























Résumé
Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l'agace prodigieusement... Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus !

Disponible en ebook et broché

Ou le trouver?
https://www.amazon.fr/Fallait-pas-chercher-Nouvelle-édition-ebook/dp/B082YDNN14/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=emma+green&qid=1580132852&sr=8-5


Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.
Lorsque j'ai reçu ce livre, j'ai eu très peur du nombre de pages. Effectivement, c'est un pavé et la crainte est toujours de se dire que le livre sera très long et tournera en rond.
Eh bien pas du tout, j'ai dévoré ce livre et je me suis surprise à en vouloir encore plus.

Valentine est une jolie jeune femme héritière d'un immense empire. Très indépendante, elle est à la recherche de sensations fortes et se met en danger. Son père l'oblige à vivre avec un garde du corps, Nils. Tout les oppose, leur caractère, leur mode de fonctionnement mais lorsque l'étincelle brûle entre eux, Valentine et Nils devront faire le choix de s'attraper ou de se sauter à la gorge.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai dévoré ma lecture. Emma Green fait parti de ces auteures qui nous transportent et nous transmettent les émotions avec justesse. Une fois de plus,j'ai été conquise. L'humour particulièrement présent, permet d'apporter une touche un peu plus légère. Les joutes verbales et les scènes des deux personnages principaux sont absolument géniales!!! On passe du rire aux larmes, du froid au chaud sans temps morts.

Valentine est excellente. Elle fait parti de ces héroïnes fortes et touchantes à la fois. Quand à Nils il est secret, sexy, intense et absolument délicieux!!

L'écriture de ce duo est toujours aussi prenante et addictive. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai passé un super moment de lecture.
Un conseil ne passez pas à côté!!

note
5/5




Aucun commentaire:

Publier un commentaire