/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 17 janvier 2020

Le Prédicateur de Mila Ha



Résumé
Maryssa Rawlings, brillante agent du F.B.I est ambitieuse et prête à tout. 
Elle n'est pourtant pas préparée à sa rencontre avec le sulfureux prédicateur, Fenton Graam. 
Lors de son infiltration au sein de la secte « La main de Dieu », Maryssa découvre l’obsession que développe le gourou pour elle. 
Fascinée par ce dernier, elle teste ses limites et affronte les travers les plus sombres de sa personnalité. 
Mais l’agent Rawlings ne se doute pas du châtiment que Fenton lui réserve pour la posséder. 
Entre péchés, manipulations, mensonges et trahisons, ses découvertes mettront-elles en danger sa carrière ou sa propre vie ? 
Dans tous les cas, la quête de la vérité sera dévastatrice.


Disponible en ebook et en exclusivité broché au salon du livre 

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/prédicateur-dark-romance-Mila-Ha-ebook/dp/B083F4P2HX/ref=mp_s_a_1_1?keywords=le+predicateur&qid=1579244300&sprefix=predica&sr=8-1





Un grand merci à Black ink pour ce service presse.
J’avais découvert la talentueuse Mila Ha dans sa précédente série Ne me fuis pas qui avait été un joli coup de cœur et je l’ai retrouvée dans un nouvel univers aussi addictif que le précédent.

Cette histoire ne se raconte pas, elle se DÉVORE . Mila nous emporte dans les recoins sombres de la psychologie humaine. Entre noirceur et obscurité, elle vous emmène au fil des pages dans une romance pas comme les autres. Son personnage Fenton est absolument, en fait non je n’ai pas envie de vous le dire je préfère que vous le découvriez. Quand à Maryssa, elle est juste, non c’est pareil allez la découvrir.... mais ce ne sont pas les seuls à être incroyablement.... oui je sais je fais ma vilaine mais honnêtement je vous gâcherai votre lecture. 
Tout au long de ma lecture, j’ai navigué en eaux troubles sans savoir ce qui m’attendait au prochain chapitre. Les mots sont justes, l’histoire est écrite sans aucune fausses notes à tel point qu’on ne voit pas arriver le point final. J’ai retenu mon souffle, j’ai hurlé, j’ai eu envie d’arrêter ma lecture plusieurs fois face à cette atmosphère si sombre. Mais l’histoire est tellement addictive que je n’ai pas pu m’arrêter. 
Alors oui c’est dur, sombre, poignant. Mila ne nous ménage pas, elle sait comment retenir notre attention. Dès le départ, dès les premiers mots, on ressent chaque émotion, j’ai eu l'impression de passer dans un rouleau compresseur et je ne sais pas si je dois remercier Mila ou l'insulter. Comment ressentir de l'attachement face à un personnage aussi noir? Comment ne pas tomber amoureuse de Maryssa et se demander comment elle fait face? Mila nous tourne et retourne dans tous les sens et je ne suis pas sorties indemne de ma lecture.

On parle souvent de Dark romance, qu'est-ce qu'une Dark romance? Pour moi, c'est une lecture qui me sort de ma zone de confort, qui franchit les limites et surtout qui m'apporte une atmosphère suffocante et obscure. Mila a réussi avec brio cette fantastique histoire loin des clichés et des lectures habituelles.

Pour moi, ce n'est pas un coup de cœur mais un véritable coup de foudre livresque pour Le prédicateur.
Un conseil ne passez pas à côte si vous recherchez une lecture aussi sombre que poignante.

note
6/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire