lundi 6 janvier 2020

Only Nous de Chrys et Chantal Galia



  • Résumé :  Lorsque Deva réalise qu’elle ne peut échapper à ses souvenirs, à l’emprise de Nicolas, elle décide de revenir aux sources. Les retrouvailles, intenses, ne sont pourtant pas de tout repos. Entre l’amour et la haine, la frontière est toujours si mince. D’aventures en mésaventures, nos héros vont être emportés, bousculés, éprouvés par la vie.

    S’en relèveront-ils ?

    •  Déjà disponible en numérique
    • Où le trouver : Only nous


Merci aux Editions Elixyria pour ce service presse.
Il y a des auteurs dont j'attends chacune des sorties avec impatience tant leurs plumes me fascine. Chrys Galia fait partie de ceux là. Il était donc  impensable pour moi de ne pas découvrir ce nouveau titre écrit en collaboration avec sa maman.
Après deux ans de fuite suite à une trahison Deva revient chez elle. Pour sa première soirée elle a prévu un resto avec sa meilleure amie Fabienne qui lui réserve une surprise de taille.
Nicolas, l'homme qu'elle a tant aimé mais qui lui a brisé le cœur est là aussi.
Malgré des sentiments toujours aussi fort, la rancoeur est tenace, sans compter que sur la route de leur retrouvaille les obstacles ne manqueront pas.
Il aura fallu deux ans à Deva pour revenir à Bordeaux. Deux ans n'ont pas suffit pour faire disparaitre son amour pour Nicolas, pourtant son histoire avec Thomas pourrait lui permettre de vivre une belle histoire.
Alors qu'elle pense prendre la meilleure des décision, son monde s' écroule, emportant avec lui ses plus beaux projets.
Elle va devoir se relever et faire face à ce choix qui n'est pas le sien, et pourtant là encore rien ne se passe comme prévu.
Derrière cette femme forte ce cache une femme folle amoureuse. Rongée par la rancœur elle va malgré tout se laisser une nouvelle chance de gouter au bonheur, mais elle est rattrapé  encore une fois par ses erreurs.
On va la voir tomber, puis se relever, baisser les bras et repartir dans l'arène pour le plus beau des combats. 
C'est une héroïne comme je les aime.
Nicolas, le playboy de service à compris que la vie ne se résumait pas à s'amuser quand il a commis l'erreur de trop, celle qui lui a fait tout perdre. 
Deux ans qu'une partie de son coeur ne bat plus, dans l'attente qu'elle lui revienne.
A l'instant où il apprend son retour il prépare tout pour la reconquérir, il ne veux plus jamais la perdre mais il ne peux pas se battre contre certains éléments. 
L'homme sur de lui va changer, il va se remettre en question, prendre des décisions radicales, parfois stupide mais on sent la force de son amour pour Deva. 
Je dois dire que j'ai été impressionnée par la force des sentiments qui existent entre Deva et Nicolas . On ressent la puissance de leur amour au fil des pages, entre les embruns du Maroc et ceux de la Sicile.
Cette histoire est une superbe romance, intense comme je les aime.
Si j'ai pressenti certains événements arrivés , je me suis laissée surprendre par d'autres.
Captivée par ma lecture et l'envie de savoir si cet amour pouvait se relever de tous ces drames je n'ai pu le lire que d'une traite, oubliant même de respirer parfois.
Je savais que je ne serais pas décue par ma lecture, pour autant je ne m'attendais à cette déferlante d'émotion qui s'est emparé de moi.
C'est avec plaisir que je peux dire que j'ai mon premier coup de cœur de cette nouvelle année. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire