/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 10 janvier 2020

Dark obsession de Pénélope Douglas



Résumé


Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu'il est encore plus fort et plus dangereux qu'auparavant...


Disponible en ebook 

Ou le trouver ?

https://www.amazon.fr/Dark-Obsession-Romance-nouveau-Penelope-ebook/dp/B07ZQMLMGG/ref=mp_s_a_1_1?keywords=dark+obsession+penelope+douglas&qid=1578593358&sprefix=dark+obs&sr=8-1




Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Troisième tome de cette saga, on retrouve le personnage très secret et obscur Damon et Winter, jeune femme au fort caractère.

Très honnêtement, contrairement à beaucoup je ne suis pas la plus grande fan de cette série puisque le tome 1 et le tome 2 ne m’avait pas transcendé mais ce résumé m’a donné envie de replonger au cœur de Dark Obsession.

Lorsque Damon sort de prison, il n’a qu’une idée en tête, se venger de Winter responsable de son enfermement. Complètement obnubilé par cette soif de vengeance, il fera tout pour faire payer cette jeune femme quitte à blesser tous ceux qui se mettront au travers de son chemin. Mais Damon devra faire face au caractère et à l’impulsivité de cette jeune femme qui malgré son vécu se montrera à la hauteur de cet homme si froid.

Avis au fan de romance sombre avec un héros totalement fou, foncez lire ce livre. Damon est impétueux, sombre arrogant, connard mais comme souvent derrière se cache des blessures qui le rende totalement attachant. On le découvre et plus les pages se tournent plus on tombe amoureuse. Quand à Winter, j’ai adoré ce personnage tellement forte. Elle reste fidèle à elle-même et malgré les blessures elle reste forte. Ce couple est électrique et m’a rendu aussi folle que amoureuse.
Comme dans les précédents opus, les scènes érotiques sont très chaudes et assez présente dans l’intrigue. Un conseil prévoyez la culotte de rechange !!
On retrouve tous les personnages des précédents tomes. Des choses sont dévoilées mais il restera encore quelques secrets sur l’un des personnages!

Si vous avez aimé les précédents tomes, vous ne serez pas déçus. Pour ma part, j’ai préféré celui-ci et c’est un moment de lecture avec beaucoup de noirceur mais aussi de lumière.

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire