/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 31 octobre 2019

Rock'n'roll and Love d'Adeline Loron



  • Résumé : Jessica mène une vie tranquille. Elle possède un boulot de rêve dans une maison d’édition et habite dans la grosse pomme. Jusqu’à un coup de téléphone pour lui proposer du travail, car Romain son ex-petit copain, à besoin d’aide.
    Jessica le sait, on ne dit jamais non à la famille. Surtout lorsque cela lui permet de fuir la vie monotone à côté d’un homme qui ne la touche plus.
    C’était sans compter sur le charme british de Jamie, chanteur des : Jocks. Un regard échangé et c’est le coup de foudre. Comment Jessica s’en sortira-t-elle entre les mains d’un homme mondialement désiré et convoité. Sa réputation le précède… Jessica devra faire un choix : son cœur ou la raison… Mais cela, seul l’avenir nous le dira !


  Merci à Adeline Loron pour ce service presse.

  Jessica vient de découvrir une nouvelle qui va bouleverser sa vie. On remonte avec elle le temps pour découvrir comment s'est arrivé.


Jessica est une jeune femme pour qui l'avenir semble tracé mais suite à un coup de fil et une nuit qui vont tout changé.

Jamie est un chanteur super star, les femmes il a l'habitude, alors pourquoi Jessica ?

C'est assez difficile de chroniquer une nouvelle. L'intrigue est là elle se met en place mais et après ?

C'est captivant mais le souci c'est qu'on veux plus, je suis perplexe parce que du coup je veux savoir ce qui va se passer.

J'ai passé un moment de lecture agréable et qui pourrait être top mais c'est bien trop court.

3/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire