vendredi 18 octobre 2019

Nos cœurs battent à l'unisson. Changer de jeu #tome1 de Kennedy Ryan



Résumé
Vous pensez savoir ce que c'est que d'être la petite amie d'un joueur de basket ? Vous n'en avez pas la moindre idée. Mon conte de fée a viré au cauchemar.
Et ils vécurent malheureux pour toujours. J'ai embrassé un prince et il s'est transformé en menteur. J'ai été idiote et j'ai cru à son amour.
Mais maintenant un nouveau joueur entre en jeu : August West. L'une des plus grandes stars de la NBA. Sexy et hors de ma portée.Il a envie de moi et j'ai envie de lui.
Mais mon passé et mon prince menteur refusent de me laisser partir.


Disponible en ebook 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Nos-coeurs-battent-lunisson-Changer-ebook/dp/B07XJ4LZS3/ref=mp_s_a_1_11?keywords=Kennedy+ryan&qid=1571247577&sr=8-11


Merci aux Éditions MXM Bookmarks pour cet envoi.
Je découvre pour la première fois cette auteure américaine traduite en version française et quelle lecture!!

Commençons par l'histoire:
Une héroïne, un héros un destin. Ce sont les trois points primordiales de cette romance.  
Iris est une jeune femme dont l'éducation l'a forgée de manière très forte. Pleine de hargne et d'envie, elle veut réussir par elle-même et non grâce à un homme. Mais sa vie se transformera en cauchemar et rien ne se passera comme prévu. Sa relation la plongera au cœur d'un cauchemar dont elle ne se doutera pas. Sa rencontre avec August, basketteur célèbre, lors d'une soirée sera un tournant pour son futur. Mais Iris fera face aux conséquences du destin. Comment sortir de cet enfer? Est-ce que August est son prince charmant? Comment se reconstruire ?
Ce livre est l'histoire d'un amour, d'un destin, d'une vie déchirée, des rendez-vous manqués mais également de l'espoir, de l'amour, de la vie, de vous, de moi. 
Cette lecture est totalement prenante. On subit les événements . Les mots nous touchent. Le destin se joue des personnages mais également de nous. Honnêtement, par moment j'ai eu très peur. Iris m'a énormément touchée. Le sujet choisi ne peut que vous donner des émotions. L'intensité transparaît à chaque mot. .
Quand à August, mon dieu jusqu'au bout j'ai été chaviré par cet homme. Attention on est loin du connard mesdames. Non c'est le prince charmant qu'on recherche toute. Celui qui vous fait vibrer et qui vous donne des papillons dans le ventre. C'est cet homme parfait qu'on aime retrouver et qui représente les héros au cœur tendre.
L'écriture de lauteure que je découvre est très intense. Parfois on buggue sur certaines traductions mais là c'est parfait. J'ai ressenti toutes les émotions et les intensités que l'auteure a insufflé à son livre.

Vous pouvez lire ce livre sans aucune frustration ! Je suppose que le tome 2 sera sur un personnage secondaire qui vous donnera clairement envie de retrouver !!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire