lundi 14 octobre 2019

My Badass lover : Insolent & Indomptable d’Anna Wendell

Résumé : 

Flirter, faire l’amour, être troublée par un homme… Tout ça, Apolline se l’interdit. Sa situation fait qu’elle ne peut pas prendre le risque de s’attacher à quelqu’un. 
Alors, quand elle rencontre Augustino, sexy et dragueur, elle le prévient d’emblée : qu’il n’essaie même pas de la séduire !
Pas de chance, Gust semble prendre cela pour un défi, et l’alchimie entre eux bouscule vite toutes les résolutions de la jeune fille.
Apolline se prend au jeu de cette vie insouciante. Elle ferait tout pour rester dans cette bulle de plaisirs nouveaux, même décider de ne jamais révéler à Augustino que le temps lui est compté.
Jusqu’à ce qu’elle commence à douter : et si Gust en savait plus qu’il ne le laissait paraître ? 

Disponible depuis le : 10 Octobre 2019

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07YLMNBML/ref=cm_sw_r_cp_api_i_MXfPDbSX24CB3

Je tiens à remercier les Éditions addictives pour ce service de presse et leur confiance. 

Depuis plusieurs années, Apolline habite Deauville, là-bas elle a pu faire la connaissance d’une bande d’amis, ils sont très proches et c’est une grande famille. 

Le lendemain d’une soirée, elle va percuter le beau Gust et il ne va pas la laisser indifférente. Cependant quelles sont les probabilités pour qu’elle le rencontre de nouveau ? Et si le destin faisait bien les choses et qu’il remettait Gust sur le chemin d’Apolline. Que va-t-il se passer entre eux deux ? À vous de le découvrir. 

J’ai bien aimé ma lecture même si au début j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire et à cerner le personnage d’Apolline.  Cependant son histoire m’a énormément touchée au vu des sujets abordés. 

Une fois de plus, l’auteur m’a tenue en haleine du début à la fin avec une histoire pleine de rebondissements. Je suis passée par toutes les émotions possibles et j’ai eu très peur de l’issue à plusieurs reprises. 

C’est le deuxième livre que je découvre de cette auteure et je ne suis vraiment pas déçue, elle a une plume addictive et nous offre une très belle histoire. Je vous recommande de lire ce roman, vous allez passer un très bon moment. 

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire