/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 14 octobre 2019

Lovely doll : lovely family #1 de Marilou Sunny



  • Résumé : Samuel est responsable de son frère et sa sœur, des jumeaux, depuis un an. Lui, qui profitait de la vie et des filles comme bon lui semblait, tout change au décès de leurs parents. Quand ils rentrent du lycée avec une nouvelle amie pour déjeuner, Samuel est hypnotisé par elle. Qu’a-t-elle de si différent des autres ? Pourquoi lui fait-elle autant d’effet ? Malgré leur différence d’âge et tout ce que cela va avoir comme conséquences arrivera-t-il à garder ses distances ? Il est dit que l’amour n’a pas d’âge, mais est-ce vraiment le cas ?
    Découvrez-le dans le premier roman de Marilou Sunny : « Lovely doll », le premier tome de la série « Lovely family ».

  •  Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Lovely doll

Merci à Marilou Sunny pour ce service presse.

C'est un toujours un plaisir de recevoir un message d'un auteur qui me propose de découvrir son texte.
A le lecture du résumé je n'hésite pas un instant.

Samuel est un jeune adulte, la vie lui a malheureusement imposé des choix  pas facile mais qu'il honore à merveille.
Sa vie va prendre un nouveau tournant quand une jeune amie de ses frères et soeurs débarque par hasard.
Entre coeur et raison Samuel va devoir faire et assumer ses choix mais cela sera t'il   suffisant ?

Samuel à perdu de ses parents, il se retrouve donc à élever Elia et Théo. Il n' a pas hésité un instant à devenir leur tuteur. C'est un jeune homme réfléchi qui n'agit pas sous le coup de la pulsion. Aussi quand la jeune Lucie débarque dans sa vie il comprend vie qu'elle est à part, mais il se refuse à céder.
C'est vraiment un mec bien.
Lucie est une jeune femme mal dans sa peau, avec sa soeur elles doivent vivre un quotidien difficile.
Quand elle croise le  regard de Samuel, elle sait qu'il est celui qu'elle aimera toute sa vie.
Malheureusement sa soeur Léa ne sera pas de son avis et la vie ne va pas l'aider.
C'est une héroïne bouleversante car elle va être vraiment malmenée.

L'auteur n'épargne pas nos personnages, là où je m'attendais à lire une romance légère, j'ai été surprise de découvrir une histoire riche en rebondissements. 
Lucie  va nous plonger avec elle dans une période sombre.

Heureusement à côté de çà, la "lovely family" découvre elle aussi les joies de l'amour ce qui nous amène un peu de légèreté dans les sujets traités qui sont difficiles.

Je suis très agréablement surprise par la qualité d'écriture et de scénario de cette auteure que je découvre, et lirai de nouveau sans hésiter.

Cette saga promet encore de bons moments de lecture.

5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire