lundi 21 octobre 2019

No rules de Anita Rigins



Résumé
Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ? 


Disponible en ebook le 21 octobre 


Où le trouver
https://www.amazon.fr/No-Rules-Anita-Rigins-ebook/dp/B07YYJ6LHV/ref=mp_s_a_1_3?keywords=anita+ebook&qid=1571130380&sr=8-3



Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse. 

Je connaissais l'auteure de par son nom mais je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir sa plume. Le résumé particulièrement attractif m'a donnée très envie de la découvrir !!!

Iris arrive dans une nouvelle université après avoir vécu le pire. Hermétique et froide, elle débarque sans l'envie de se livrer et de se lier. Solitaire, le destin l'a met face à cet homme qui paraît froid et insensible. Tucker mène son monde et surtout son groupe comme un chef de meute. Attiré par cette femme au caractère volcanique et à la hauteur du sien, il ne la laissera pas s'échapper. Mais qui est vraiment le loup? Quand l'agneau devient le loup, Iris et Tucker devront faire des choix. Accepter l'inévitable ou continuer à se détester? 

Rien ne sera simple dans cette histoire. Iris et Tucker porte chacun sa croix. Iris a un passif très complexe. Barricadée sous un masque, elle porte en elle une fragilité qui m'a particulièrement touchée.  Sa carapace est dure mais cette jeune femme m'a émue. Elle m'a fait énormément rire. Son caractère de "conasse" ( oui c'est bien un n et ça mes copines vous le confirmeront j'en mets 2 quand je déteste 🙄 )  mais on l'a comprend. Elle fait partie de ses héroïnes fortes mais tellement fragiles à la fois. Honnêtement au départ j'ai eu un peu de mal à l'apprécier mais plus ma lecture avançait plus je tombais amoureuse de cette femme( oui j'ai le droit même s je suis mariée 😁😁 ). 
Quand à Tucker, j'hésite à vous en parler. J'ai envie de le garder un peu pour moi.  Ouais c'est un connard ( toujours avec un N), oui il est un peu chiant mais il est tellement sexy. C'est le héros que j'aime voir. Sarcastique et possessif, le pauvre ne sait pas qu'il risque de se faire manger tout cru. C'est assez jouissant finalement de le voir évoluer mais on est touché par ses émotions. Lentement, on le voit tomber amoureux de sa belle rouquine. On ne peut que le trouver très très "hot"!!!!

Alors j'ai dévoré ma lecture. J'ai adoré ces deux âmes écorchés par la vie. On ressent leurs émotions, on rit de leur joutes verbales, on pleure parfois, on a également très chaud. Anita, à priori, à l'art et la manière de vous procurer toute cette palette d'émotions indispensables pour moi dans une romance. 
Je découvre son écriture et je vais filer lire ses romans que je n'avais pas eu l'occasion de lire. Je découvre une plume particulièrement addictive qui a su me toucher.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire