mardi 8 octobre 2019

Victimes tome 1 d'Eugénie B


  • Résumé :
    Dawson Chavez, 25 ans, vit jusqu'ici une relation cachée avec une célèbre actrice américaine, mais quand son cadavre est retrouvé chez eux, il devient forcément le suspect numéro un.
    Plongé dans un mutisme lié à son traumatisme, il refuse de se défendre. C'est alors qu'une jeune psychologue s’insère dans cette sombre affaire, avec comme challenge de sortir son nouveau patient de la tourmente.
    Toutefois Dawson n'est pas du genre à se confier, et Erin va devoir ruser pour réussir à le faire parler. Même si cela implique de lui avouer qu'il l'a toujours attirée... Autant au lycée qu'aujourd'hui. Car oui, les deux n’en sont pas à leur première rencontre...
    Quête de vérité et jeu de séduction s'entremêlent au milieu d'un procès qui accentue toutes les tensions.
    Et s’il était temps de faire tomber les masques ?


     

Merci à Lips&Co Edition pour ce service presse.
Je dois avouer que le résumé de ce titre m'a vraiment interpellé.
Dawson est au tribunal pour un procès pour lequel il est déjà en détention. Une jeune femme débarque et le procès est repoussé.
Retour en cellule pour Dawson. Quand il fait la rencontre de sa psychologue qui semble déterminée à l'aider il va faire face à ses souvenirs.
Dawson à tout perdu quand la femme qu'il aimait à été assassiné.
Accusé de ce crime il préfère se taire pour ne pas que les mots se retournent contre lui.
Quand Erin revient dans sa vie il se rend que tout se qu'il croyait jusque là était faux, il n'y a qu'elle qui le rende vivant.
On le vois évoluer tout au long de l'histoire.

Pour aider Dawson, Erin est prête à prendre tous les risques et faire des choix audacieux.
C'est une jeune femme qui malgré les apparences est plus forte que ce que l'on croit.
Elle est déterminée à le sauver même malgré lui.

Je fini ma lecture quelque peu perplexe, je ne m'attendais pas vraiment à ce genre d'histoire.
J'ai passé un bon moment de lecture mais je pensais qu'on s'attarderait plus sur le passé de Dawson et de son amie assassinée.

Malgré tout l'histoire d'Erin et Dawson est très bien mené, c'est très intéressant et j'ai hâte de découvrir la suite de leur histoire après que leur passé leur soit revenu tel un boomerang.

3.5/5

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire