jeudi 10 octobre 2019

Les liés de Elle Seveno



Résumé
Et si l’amour devenait son plus grand combat ?
Carline a dix-sept ans quand son monde bascule.
Elle qui aspirait à traverser l’adolescence sans encombre, voilà que son âme se lie à celle d’un garçon : Vadian. Star du lycée. Charismatique, passionné et inébranlable.
Vadian qui lui plaît beaucoup trop dans un monde hostile où les Liés sont traqués.
Parce que deux âmes sœurs ne sont plus vraiment comme les autres...
Alors que les jours passent, que l’attraction grandit et que le danger guette, Carline va très vite devoir faire un choix : taire sa nouvelle nature ou l’accepter.
Quoi qu’elle décide, le temps est compté.


Disponible en ebook et en broché 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/lies-Elle-Seveno/dp/B07WFJ9VTC/ref=mp_s_a_1_1?keywords=les+lies+elle+seveno&qid=1570646855&sprefix=les+lies&sr=8-1



Merci aux Éditions Cyplog pour ce service presse .

Je suis fan des univers fantastiques à partir du moment où la romance reste au centre de l'intrigue. Connaissant la plume de l'auteure, je savais que ma lecture ne pouvait être que superbe et je n'ai pas été déçue puisque ce livre est pour moi l'un de ses meilleurs!!!


On retrouve donc Carline et Vadian, tous les deux lycéens. Totalement opposés, le destin les réunit.  Âmes sœur, leur lien est indestructible mais leur vie est désormais menacée. Les liés sont des parias de la société et nos deux héros devront affronter le pire de l'humain pour espérer rester ensemble.

J'ai complètement été happée par ma lecture. Dès les premières pages, Elle Seveno vous rend addict à son histoire totalement originale. Vous plongez dans un univers totalement nouveau où l'espoir n'est pas permis. La multitude d'émotions imposée par l'auteure vous chamboule, vous donne des suées froides mais vous provoque également de nombreux sourires. Les dialogues entre Carline et Vadian sont absolument géniaux.  On rêve de vivre ce lien si particulier. Leur amour se  construit petit à petit mais dès le départ on ressent toute l'intensité de cette relation particulièrement Vadian qui ira au-delà de lui-même pour protéger celle qui l'aime. Lorsqu'on arrive à l'épilogue, on ne rend pas compte du temps passé, on tourne la dernière page pour en avoir plus.
Les événements s'enchaînent sans que le souffle retombe et honnêtement une fois commencée vous ne vous arrêterez pas . Prévoyez du temps ....

Ce roman est complet et contient tout ce que j'aime. De la romance, de l'action et surtout de l'espoir. Une fois de plus, l'auteure me bluffe par son talent et me rend addict à ses écrits. J'espère qu'elle nous prévoit une suite parce que ces deux héros vont me manquer!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire