/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 27 octobre 2019

Sensual Bachata de Charlie Genet



  • Résumé : Noé, jeune homme au passé secret, est féru de bachata. Lorsqu’il croise Suzanne, championne de danses latines, au détour d’une soirée, l’osmose musicale est parfaite. Pourtant, la jeune femme disparaît...
    Un an plus tard, le destin les réunit, mais Suzanne, meurtrie par les violents et tragiques événements du Bataclan, n’est plus que l’ombre d’elle-même. De son côté, victime de ses addictions, Noé espère encore préserver ce qui lui reste.

    ... Et si danser ensemble les sauvait de leurs démons ?





    Merci à Charlie Genet pour ce service presse.

    J'ai découvert la plume de Charlie avec " Alois, la voix d'un ange" et j'avais été embarquée dans un univers qui n'étais pas le mien. Quand j'ai vu passer le résumé et la couverture de ce nouveau titre je n'ai pas hésité.

    Noé est un danseur de Bachata, avec ses amis il tient une péniche où les danseurs se lâchent sur le parquet.
    Il lui suffit d'une danse avec Suzanne pour qu'il reconnaisse en elle la meilleure partenaire de sa vie, mais le destin en décide autrement.
    Quand enfin la vie les réunis, ils sont perdus chacun avec leurs démons.
    La danse arrivera t'elle à les réconcilier avec la vie ?

    Noé est un homme torturé, aujourd'hui il lutte contre lui même mais il se fait rattraper malgré lui. Il va avoir besoin de Suzanne mais très vite il se rend compte qu'il y a bien plus que çà.
    Il se retrouve dans une situation où l'on tremble pour lui et ses proches, mais il nous surprend.
    Cet homme tourmenté m'a vraiment beaucoup touché.

    Le 13 novembre 2015 Suzanne à fait une rencontre surprenante avant de voir sa vie voler en éclat.
    D'excès en excès, Suzanne est sur le chemin de la perdition, seule ses études semblent lui maintenir la tête hors de l'eau.
    Quand sa meilleure amie remet sur son chemin l'homme qui l'avait fait vibrer elle se sent renaître, mais le chemin de la guérison est parfois compliqué.
    Suzanne m'a bouleversé, elle est cette jeune femme à qui les attentats ont brisé les rêves.
    On va la voir se redresser, parfois tomber mais se relever toujours plus haut pour retrouver sa destinée.

    Deux âmes qui se reconnaissent le temps d'une danse, deux personnes qui vont s'aider à lutter contre eux-mêmes.

    Un moment clé de notre histoire, les attentats qui ont touchés la France ont forcément un impact sur chacun d'entre nous et ici l'auteure nous livre une romance passionnelle et passionnante avec en trame de fond des drames, des larmes mais surtout beaucoup beaucoup d'amour et de danse évidement.

    Les pas de danse nous entrainent avec nos héros, on vibre avec eux.

    Ce que je recherche dans une lecture, c'est de ressentir toutes les émotions, et ici Charlie m'a fait sourire autant qu'elle m'a touché.

    J'ai aussi adoré Jeremy et Mélo, sans qui rien n'aurait été possible.

    Pour moi, l'auteure confirme ici son talent, je la lirais encore, sans aucune hésitation.

    Vous aimez la danse, les belles histoires et les personnages torturés alors allez y, pour moi c'est un sublime coup de cœur.





1 commentaire:

  1. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de ma vie jusqu’à ce que j’aie rencontré ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un puissant Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu'à ce qu'un de mes amis m'ait présenté à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je l'ai contacté si leur aide est la bienvenue et il m'a promis de m'aider, il m'a préparé son médicament à base de plantes et j'ai suivi ses instructions après sept heures. Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi; j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et qui a également pris sa retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous êtes incapable de tomber enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, brûler les graisses ou promouvoir l'emploi et le succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre Dr.Amiso est la meilleure des médecines à base de plantes, tout type de problème n'abandonne pas, merci de contacter le Dr Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer