mercredi 30 octobre 2019

Bilan du mois d’Octobre 2019


Pour ce mois d’octobre, voici nos jolis bilans. 

Pour Amina : 


La reine courtisane 
Just win baby
Pour le meilleur et le pire
Avec toi je suis moi
Hashtag tome 5
No rules
Nos cœurs battent à l'unisson
Les frères mayson tome 2
A double tranchant 
Skull
Les liés 
La meute steel
Trinity tome 3
Te sentir renaître 
Albain

Pour Gaëlle : 

En chute libre 
Victimes T1 &T2
Raide dingue de toi 
Dark Heart
Revenge & Feelings 
Lovely doll
Escape the Shadow
Love is in the Air 
Amnesia T1
Blue Carla 
La dette 
Jail me 
Sensual Bachata 
Pretty one doll 
A la lueur des étoiles 
Rock & Roll and Love 

Pour Gwen : 

Phœnix Ashes : Blade
My badass lover : insolent & indomptable 
Moh 

Et vous qu’avez-vous lu ? 

1 commentaire:

  1. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de ma vie jusqu’à ce que j’aie rencontré ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un puissant Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu'à ce qu'un de mes amis m'ait présenté à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je l'ai contacté si leur aide est la bienvenue et il m'a promis de m'aider, il m'a préparé son médicament à base de plantes et j'ai suivi ses instructions après sept heures. Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi; j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et qui a également pris sa retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous êtes incapable de tomber enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, brûler les graisses ou promouvoir l'emploi et le succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre Dr.Amiso est la meilleure des médecines à base de plantes, tout type de problème n'abandonne pas, merci de contacter le Dr Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer