lundi 28 octobre 2019

La dette de Marjy Noname



  • Résumé : Sélenne, ancienne hackeuse, a repris contact avec son frère Elias après six ans d'absence. Il la pensait derrière les barreaux d'une prison, alors qu'elle était obligée de travailler pour les fédéraux en échange de leur liberté.
  • Disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : La Dette

Merci à Fyctia pour ce service presse.

J'avais adoré "Five" le premier titre très sombre de cette auteure, c'est donc curieuse que je découvre ce nouveau titre dont j'adore la couverture.

Selenne à du tout quitter 6 ans plus tôt pour protéger son frère Elias, aujourd'hui elle est de retour mais pas pour les bonnes raisons.
Au milieu de la mafia Russe, Selenne va devoir faire des choix pour s'en sortir la tête haute.


Selenne va se retrouver malgré elle  embarqué dans le milieu de la mafia russe aux Etats-Unis, pour protéger son frère et retrouver sa liberté elle va devoir infiltrer la bande d'Anton.
Cette jeune femme au caractère bien trempé sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à abollir ses propres barrières.
On se prend vite en affection pour elle.

Anton est un homme froid et dur en affaire, en même temps vu son rôle c'est normal.
Pourtant il a des failles dans lesquelles Selenne va entrer, mais entre le ressentir et l'admettre il y a un pas qu'il n'arrive pas forcément à franchir.
Il a quand même réussi à me toucher.

On est dans une romance sombre, pas forcément dark pour autant.
J'ai découvert cette semaine le terme "romantic supens" et dirais qu'on est en plein dedans.
Marjy Noname signe ici une nouvelle fois une belle histoire pleine d'espoir dans un décor dangereux.

J'ai passé un très bon moment, la plume de l'auteure m'a embarqué .

4/5



1 commentaire:

  1. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de ma vie jusqu’à ce que j’aie rencontré ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un puissant Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu'à ce qu'un de mes amis m'ait présenté à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je l'ai contacté si leur aide est la bienvenue et il m'a promis de m'aider, il m'a préparé son médicament à base de plantes et j'ai suivi ses instructions après sept heures. Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi; j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et qui a également pris sa retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous êtes incapable de tomber enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, brûler les graisses ou promouvoir l'emploi et le succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre Dr.Amiso est la meilleure des médecines à base de plantes, tout type de problème n'abandonne pas, merci de contacter le Dr Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer