/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 2 octobre 2019

Ghostfighter de Lora Ly



Résumé
L’Adjudant Nohan Laemans appartient à la force aérienne européenne. Il exerce son travail de technicien sur avion de chasse depuis plus de vingt ans. Après un début sur F-35, il enchaîne avec une magnifique machine de combat : le Ghostfighter.Nohan est reconnu par ses pairs comme l’un des meilleurs spécialistes de sa profession. Travailleur, respectueux, désireux d’apprendre et de transmettre son expérience.Seul bémol au tableau : son antipathie pour le personnel volant.À ses yeux, les pilotes sont des personnages immatures, imbus de leur personne et incapables de reconnaître leurs erreurs.Tous des abrutis arrogants ! Et le capitaine d’aviation Jens Jürgen ne fait pas exception !À travers les aléas de la vie, du travail, des missions et des a priori, peut-être que Nohan et Jens trouveront un dénouement heureux à leur histoire.


Disponible en ebook et en broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Ghostfighter-Lora-Ly/dp/B07Y99295W/ref=mp_s_a_1_1?keywords=lora+ly&qid=1569999308&s=gateway&sr=8-1







Lu en avant-première 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Vous savez quoi je le fais rarement et plus que rarement même. Quoi ? Lire une histoire avant la sortie voyons. ( hé ho vous suivez ? ) Je n'aime pas particulièrement le côté lecture gratuite dont raffole certains en étant diminuée dans mon objectivité, prendre des gants ce n'est pas moi.
La flagornerie nada. Mais je fais des efforts non ? 🤔 

Le titre : GHOSTFIGHTERS

 Non ce n'est pas une histoire de fantômes ( quoique, ils avancent aussi furtivement dans le ciel ) c'est bien une romance MM de bonne qualité , avec l'expérience militaire en plus , la petite pointe d'humour Belge de l'auteure. Elle aborde avec émotions les difficultés d'une guerre pour les soldats.
 On plonge avec elle dans la routine d'une base militaire à l'étranger, le quotidien de ces hommes loin des leurs , la douleur de l'absence, le traumatisme des pertes et la camaraderie qui soude en un seul homme , l'unité, les forces armées en action.
 Nohan et Jens vont vous entraîner dans leur monde, aussi bien dans la relation amoureuse que sur le terrain avec toujours une envie d'en savoir plus. Vous allez découvrir les hauts et les bas de la rencontre comme dans les autres romans ,vous attacher à la famille , aux amis de ces deux-là certainement. Vous évader. Mais surtout vous prendre d'amitié pour eux. J'ai tellement été prise dans leurs interactions que je n'ai pas vu ce qui était sous mon nez depuis le début. Même avec les noms et prénoms, rien , trop absorbée. J'ai même levé les yeux au ciel à un moment avec un " Merde Loraly encore ce prénom ! ".... Oh c'est lui ? Ah oui je m'en souviens maintenant.

 Bref ce livre est une belle réussite et j'avoue en toute sincérité que le progrès dans l'écriture est bluffant. Ravie 🤡

Aucun commentaire:

Publier un commentaire